Aller au contenu


Contenu de dark

Il y a 3 élément(s) pour dark (recherche limitée depuis 05-mai 13)


#14764 Probleme de programmation asuro

Posté par dark sur 28 février 2010 - 07:25 dans Electronique

Merci de répondre aussi vite mais comme je l'ai dit , ce genre de tutoriaux ne sont pas adaptés à asuro !!!!Plein de n otion concernant asuro ne sont pas abordées , et d'autre ne sont pas utiles au robot !



#14754 Présentation =)

Posté par dark sur 28 février 2010 - 02:47 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour , présentation d'un passionné d'invention, de bricolage et d'électronique en tout genre, j'adore démonter des trucs et récupérer pour en faire autre choses (pourquoi pas un robot) , Voila que dire de plus, j'ai hâte de découvrire ce super forum !!!
bye



#14753 Probleme de programmation asuro

Posté par dark sur 28 février 2010 - 02:44 dans Electronique

Bonjour, je suis une personne passionnée de bricolage et d'invention ,j'ai acheté ce robot en me disant que ce serai super pour m'initier à l'électronique et tout ce qui s'y rapport (moteur,capteurs ...etc) or je me suis heurté au langage C que je n'arrive pas à manipuler , j'arrive à faire des programmes simple juste ne mettant :
MotorDir (FWD,FWD)
MotorSpeed (255,255)

Mais je n'arrive pas a mettre des fonctions, je n'arrive pas à comprendre comment cela marche , le manuel n'étant pas assez clair sur ce sujet ,je me suis penchant sur le sujet en allant sur internet et en cherchant des tutoriaux sur le langage C or ceux-ci sont trop poussé et conviennent pas à asuro et à la manière de programmer ,j'aimerais vraiment de l'aide car depuis un mois il reste dans le placard car je n'y arrive pas....
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre.

Dark