Aller au contenu


Contenu de Woody

Il y a 8 élément(s) pour Woody (recherche limitée depuis 02-mai 13)


#25099 Questions Cocotix v2

Posté par Woody sur 10 juillet 2008 - 11:29 dans Archives

Si j'ai bien compris, il faut brancher les switchs directement aux moteurs?



#25095 Questions Cocotix v2

Posté par Woody sur 08 juillet 2008 - 08:54 dans Archives

En fait j'ai deux boitiers de 2 piles!



#25093 Questions Cocotix v2

Posté par Woody sur 08 juillet 2008 - 07:28 dans Archives

Merci Alex, c'est vraiment cool! J'ai bien les photorésistances, elles sont à coté des switchs.

Comme j'ai deux supports de piles, je relie le second ou?

J'ai trouvé les roues/moteurs sur http://www.solarbotics.com/



#25086 Questions Cocotix v2

Posté par Woody sur 02 juillet 2008 - 01:56 dans Archives

Oui oui j'ai bien un fer à souder (vieux mais j'en ai un).
Mais en fait j'arrive pas à voir quoi relier à quoi. Robocop, si tu acceptes de faire une photo de ton montage recto/verso ce serait top!



#25081 Questions Cocotix v2

Posté par Woody sur 02 juillet 2008 - 08:17 dans Archives

Bonjour,

alors voilà j'ai acheté tous les composants pour réaliser un Cocotix v2 (bien que le vendeur m'est mis un peu trop de résistances et qu'il me semble qu'il n'a pas mis de résistance variable).



Image IPB



Seulement voilà, je me trouve confronté à un problème, je ne sais pas vraiment comment lire un schéma électronique et encore moins comment relier tous les composants entre eux sur la plaque de bakélite.

Donc si vous pouviez me venir en aide à l'aide de photos par exemple ce serait le pied!

Merci!



#28499 Boutique d'électronique

Posté par Woody sur 12 juin 2008 - 05:50 dans Electronique

Merci pour les réponses Alex!



#28496 Boutique d'électronique

Posté par Woody sur 08 juin 2008 - 03:41 dans Electronique

Je compte réaliser prochainement les tutoriaux des cocotix seulement je sais pas où acheter les différents composants. J'ai un peu chercher sur le site mais j'ai rien trouvé.
J'en viens donc à ma question de rookie : ou peut-on acheter, sur Paris ou sur internet des composants électroniques?
Merci :)



#22701 Woody

Posté par Woody sur 08 juin 2008 - 03:33 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour à tous,
moi c'est Léo, 19 ans, parisien (tête de chien), étudiant en PAO, joueur et passionné de baseball.
Je compte investir un peu, voir beaucoup(?) de mon temps dans l'apprentissage de la robotique. Les robots me fascinant depuis très longtemps, il serait temps que je m'y mette!
J'ai pas mal de trucs à apprendre, électronique et programmation notamment. J'espère que vous pourrez m'y aider de temps à autre ;)