Aller au contenu


Contenu de br13960

Il y a 1 élément(s) pour br13960 (recherche limitée depuis 03-mai 13)


#33533 PRESENTATION

Posté par br13960 sur 24 août 2011 - 01:33 dans Et si vous vous présentiez?

bonjour tous le monde, alors voila, je me présente, je m'appele brice saint martin.

j'ai 17 ans pour le moment, 18 a la fin de l'année :).


j'habite a coté de marseille, a sausset les pins ( sur la cote bleu ).

alors, je suis étudiant, je vien de passer mon bac STI génie électronique qui avait pour but d'étudier pendant 6 mois, la programmation, et le fonctionnement du robot IROBOT CREATE pour ensuite moidifier les code en C+, pour modier le comportement du robot.

je suis parit pour des études en BTS informatique et réseau industriel, integrer ensuite EPITECH ( l'école d'ingénurie informatique ) et m'engager sous contrat avec l'armée comme civils pour jouer avec de gros joujou informatique de plusieurs milliers voir millions d'euros :blush: .
j'ai une passion pour l'électronique ( fabrication de systeme automatique pouvant interagir avec un pc comme une webcam monter sur servomoteur pour la diriger et dont un circuit imprimer suivant un mouvement peut allumer des projecteurs la nuit, et tout cela et relayer sur un pc connecter a internent pour suivre les aller et venus devant chez moi ;) ), et une autre passion qui est bien sur la robotique ( pour fabriquer des petits robots pouvant amuser mes chats plusieurs heures durants en les faisants courrir a travers toute la maison ).


je possede de petits robots que j'ai concut d'abord sur pc ( pour un maximum de gain de place ) qui peuvent se deplacer partout sans heurter les murs pour amuser mes chats.

ce que j'aime dans la robotique est la maniabilité des robots celon leurs environement ainsi que de la programmation qui leur permet de "vivre".

ce que je n'aime pas dans la robotique est quand tous s'arrete car la batterie est épuiser :) .

voila, j'ai fini de vous raconter ma vie !!

j'espere que je pourrait tres bien évoluer ma connaissance des robots a un rang supérieur.

et a bientot j'espere.

brice saint martin