Aller au contenu


Contenu de lematoudu29

Il y a 6 élément(s) pour lematoudu29 (recherche limitée depuis 08-mai 13)


#28096 pince pour robot attrapeur d'objet

Posté par lematoudu29 sur 29 avril 2011 - 10:53 dans Archives

je vais essayer faire un effort pour l'orthographe, par contre pour mon robot l'ascenseur ne me gène. Pas se serait plus le détection de l'objet qui me pose problème.



#28094 pince pour robot attrapeur d'objet

Posté par lematoudu29 sur 28 avril 2011 - 09:43 dans Archives

pour faire simple je recherche plus une idée pour la dection et la sésie de l'objet en question au niveau de la fabrication mecanique j'ai ma petite idée par contre je ne possede pas de microcontroleurs



#28092 pince pour robot attrapeur d'objet

Posté par lematoudu29 sur 28 avril 2011 - 08:50 dans Archives

bonjour tout le monde comme le dit le titre je souhaiterai faire une pince relier avec un assenceur de manier a attraper un objet et de le souver pour le poser sur un endroit plus elever pour cela j'ai penser faire ma pince et y mettre un laser sur un des bras qui vise une photoresistance sur l'autre donc avec un relais inverseur lorsque le rayon laser est coupe la pince se referme et l'assenceur se releve

si vous avez d'autre idée n'hesiter pas a me les proposer


j'ai un niveau a peu pres acceptable en robotique
j'ai a ma disposition de quoi souder




#24807 Fabrication de chenille [foire aux idées]

Posté par lematoudu29 sur 27 avril 2011 - 08:52 dans Mécanique

pour faire met chenille j'utilise un démultiplicateur de force par engrenage que j'ai trouver sur un couvercle de poubelle élèctrique qui fonctionne sur un alimentation 9v j'ai ensuite passer une tige filté pour pouvoire positioner met roue de dérailleur (deux a l'avant de a l'arrière ..un peu comme un tracteur^^) enfin a l'aide de mon derive chaine j'ai pue crée deux chaine qu'il ne reste plus qu'a positioner sur les roue



#24535 Système de chenille

Posté par lematoudu29 sur 27 avril 2011 - 07:13 dans Mécanique

j'ai peu-être une idée pour les roues denté tu peu utiliser 4 roues de dérailleur de vélo et tu utilise un dérive chaine pour faire des chaine de la longueur que tu veux



#24805 Fabrication de chenille [foire aux idées]

Posté par lematoudu29 sur 27 avril 2011 - 06:45 dans Mécanique

salut tous le monde j'ai trouver le moyen de faire des chenilles avec une chaine de vélo et des petite roulettes de dérailleur