Aller au contenu


Contenu de robotik

Il y a 10 élément(s) pour robotik (recherche limitée depuis 24-mai 13)


#13240 Mon projet GOLGOTH 42

Posté par robotik sur 27 septembre 2009 - 01:36 dans Archives

Bonjour , voici mon 6eme robot , le plus gros de tous , les 5 premiers ne dépassaient pas 30 cm ,
celui ci fait 1 metre de long , a partir d'un chassis de tondeuse thermique .

je viens juste de finir le chassis , c'est le plus compliqué pour moi car je suis assez faible en mécanique .
La transmission est effectué avec deux motoreducteurs de 140w avec leur variateurs electroniques .
je viens de terminer aujourd'hui le module d'inversion pour la marche arrière .

Je pense ajouter une tourelle avec une camera et un bras mécanique .

Voici GOLGOTH 42 :

Image IPB



#13238 Salut les electroniciens

Posté par robotik sur 27 septembre 2009 - 08:42 dans Et si vous vous présentiez?

voici mon projet de robot qui est en cours .

Image IPB



#13235 Salut les electroniciens

Posté par robotik sur 26 septembre 2009 - 07:34 dans Et si vous vous présentiez?

bonjour a tous ,j'ai 32 ans et je suis de metz . Y a t'il des personnes de moselle ici ?
a bientot .



#7507 ah , super !

Posté par robotik sur 06 novembre 2006 - 12:17 dans Concours tournois et autres compétitions

OH OUI plein d'idees , comme j'ai une radio 8 voies , je pense faire 1 arme principale et 2 secondaires .
mais ce sera la surprise :D



#7490 ah , super !

Posté par robotik sur 05 novembre 2006 - 11:14 dans Concours tournois et autres compétitions

enfin une zone consacré aux combats de robots .
en plus je suis le premier :P ici .

je suis en pleine creation , mais j'attend d'avoirs toutes les regles . a bientot pour "ROBOT WAR"

Image IPB

:rolleyes:



#7443 nouveau

Posté par robotik sur 03 novembre 2006 - 08:29 dans News dans le domaine de la robotique

pas mal l'idee de cree une autre partie dans ce forum . comme ca ce sera plus facile .
je continuer encore a recruter d'autre personne qui serait interressé .

je connait ce char , en effet il est un peut petit . :blink:



#7437 nouveau

Posté par robotik sur 03 novembre 2006 - 05:23 dans News dans le domaine de la robotique

ben en fait j'ai regarder par la fenetre , il s'est arrete et a regarder sur quoi il avait roulé , il a eu aussi peur , il s'est sauver (lol) , et j'ai ete recuperé ce qui'l restai (pas grand chose) .
moi aussi j'ai tous le matos , et 12k c'est deja pas mal , y t'il des regles a respecter , j'ai ete sur un site mais tout est en anglais .

et l'idee d'un forum ca vous interresse ?

:D



#7435 nouveau

Posté par robotik sur 03 novembre 2006 - 04:38 dans News dans le domaine de la robotique

detruit sur la voie public , ben je mamusait de chez moi , car j'avais une camera sur le robot avec une portée de 300 metres , et une camionette est arrivé et boom , ecrabouiller . mon robot etait super puissant mais d'une lenteur extraordinaire .

faudrait qu'on soit plusieurs pour s'eclater , j'ai vu les videos (super) j'ai toujours revé de faire ca .

bon week end a tous , je survole les forums pour trouver des personnes . si on est plusieurs on pourrait meme monté un forum perso (cool non ).

a bientot



#7433 nouveau

Posté par robotik sur 03 novembre 2006 - 04:27 dans News dans le domaine de la robotique

oui super ca minteresse , domage qu'on soit eloigné . vous vous etes deja rencontré ?



#7429 nouveau

Posté par robotik sur 02 novembre 2006 - 07:04 dans News dans le domaine de la robotique

bonjour , je suis bruno de metz .
je vous contact a propos de combat de robot ,
es ce que c'est toujours d'actualité ? j'espere que oui .



email : bacteriochimik@hotmail.com.

mon site avec quelques un de mes robots. http://eisen.bruno.neuf.fr


a bientot