Aller au contenu


Contenu de Tragiiks

Il y a 1 élément(s) pour Tragiiks (recherche limitée depuis 03-mai 13)


#49930 Tragiiks || Un noob sur ce forum

Posté par Tragiiks sur 25 octobre 2012 - 07:12 dans Et si vous vous présentiez?

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le serveur et comme tout bon membre je me présente :)

-Votre nom : Romain

-Votre age : 13 ans très jeune je sais très bien mais c'est l'âge minimum pour le forum :)

-La ville où vous résidez : Pas loin de Perpignan, Pyrénées Oriental

-Votre formation ou celle en cours si vous êtes étudiants : Je ne suis que en 4e mais j'ai dans les projets futur un métier dans les nouvelles technologie et la robotique m'intéresse énormément

-Votre travail ou celui que vous aimeriez accomplir plus tard : Comme je l'ai dis plus haut je voudrai être ingénieur dans les nouvelles technologie je pense actuellement dans la robotique.

-Vos passions: informatique, jeux vidéos, sports et je viens découvrir ce magnifique monde des robots

-Le robot ou les robots que vous possedez : Aucun :/ Je vous préviens je débute dans le domaine ;)

-Les concours robotique auxquels vous participez. : Aucuns

-Qu'est ce que vous aimez dans la robotique : Pour l'instant rien de particulier je n'en ai encore jamais créer, je suis ici pour apprendre

-Qu'est ce que vous n'aimez pas : Idem :)

-Le film que vous préférez : I robot :D

-Le roman que vous préférez : Le petit prince

-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans le domaine de la robotique : Je ne sais pas, je viens juste de découvrir le forum.

-Comment voyez vous la robotique dans le futur : Si je vous dit I robot vous me prendrez peut être pour un fou, mais je pense que la robotique à beaucoup évolué ces derniers années.

-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie, uniquement si vous êtes bavard! : Bah je vais vous parlez un peu de ma scolarité tiens :D
Donc je suis actuellement en 4e (info très bonne note en math 17/18 de moyenne) et jusqu'à maintenant j'hésitais à travailler dans l'informatique ou dans les nouvelles technologies (tout ce qui est véhicule et robotique du futur, énergie renouvelable ...). Et puis j'ai réfléchi, longtemps je dois vous l'avouez, les deux sujets me plaisent mais l'idée des nouvelles technologies m'a accroché le plus. J'ai donc envie aujourd'hui et même demain car je ne suis pas là pour deux jours mais à mon avis pour un bon ptit bout de temps, pour apprendre pourquoi pas mon futur métier.

Robotiquement,
Tragiiks,