Aller au contenu


Contenu de Iron Man

Il y a 5 élément(s) pour Iron Man (recherche limitée depuis 05-mai 13)


#50158 Aide pour mon premier projet

Posté par Iron Man sur 07 novembre 2012 - 08:46 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Ok j'vais faire comme ça ^^
Merci les gars :D



#50138 une horloge murale digital sans afficheur ;)

Posté par Iron Man sur 06 novembre 2012 - 05:52 dans Hack mod customisations et autres modifications

Salut
Désolé je ne peux pas t'aider j'ai pas le niveau mais j'voulais juste te dire bonne chance!!! J'ai hâte de voir le produit terminé!!! ;)



#50136 Aide pour mon premier projet

Posté par Iron Man sur 06 novembre 2012 - 03:29 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Merci
J'vais essayer de comprendre mais I speak pas trés bien english :D


Je viens de le voir mais c'est assez complexe! Est ce que ce serait plus facile avec une télécommande? C'est la première fois que je vais essayer de faire ça donc j'voudrais un truc assez simple! Sinon merci beaucoup ;)



#50132 Aide pour mon premier projet

Posté par Iron Man sur 06 novembre 2012 - 01:19 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour
J'ai 15 ans et je ne m'y connais pas en robotique et j'aimerais savoir les bases pour réaliser une voiture télécommandée!
J'aimerais qu'elle:
_avance
_recule
_tourne (droite/gauche)
et tout ça à l'aide d'une télécommande. ^^
J'éspère que vous pourrez m'aider ^^
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront

P.S.: je n'ai pas un très gros budget (environ 50€ peut être 100€ mais au-dessus c'est pas possible)



#50131 Présentation Iron Man

Posté par Iron Man sur 06 novembre 2012 - 12:46 dans Et si vous vous présentiez?

Bounjour à tous.

Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans et j'ai très envie de découvrir les joies de la robotique! Et surement en faire mon futur métier...
J'éspère découvrir beaucoup de chose et réaliser beaucoup de projet avec votre aide! ;)