Aller au contenu


Contenu de Hornbaker

Il y a 1 élément(s) pour Hornbaker (recherche limitée depuis 05-mai 13)


#63512 Comment transférer vidéo ipad vers pc?

Posté par Hornbaker sur 24 janvier 2015 - 10:39 dans Bric-à-brac

J'ai également un souci pour accéder au contenu de mon iPhone sur mon pc sous xubuntu depuis la mise à jour 7.1. Le message "se fier à cet ordinateur ?" revient de manière récurrente même après l'avoir validé et empêche l'accès au contenu de l'iPhone et de documents de l'iPhone. Je précise pour ceux qui n'ont pas linux que l'iPhone peut être monté comme une clé USB et que deux dossiers apparaissent au montage : "iPhone" (avec notamment le sous-dossier DCIM des photos) et documents de l'iPhone avec toutes les applications contenant des fichiers que l'on peut manipuler en passant outre certains messages d'erreur. Depuis le passage à la version 7.1, ces deux dossiers se montent et se démontent systématiquement à chaque message "se fier", gênant tout accès au contenu du mobile. Le montage se fait de façon aléatoire, parfois ça marche, parfois non, dans des conditions que je n'ai pas encore pu vraiment élucider. Il est possible que la version 7.1 affecte aussi le fonctionnement correct du téléphone branché sur un pc sous XP, mais sans certitude. Visiter ce guide pour en savoir plus:

http://www.istonsoft.fr/idevice/transfer-ipad-tv-shows-to-pc.html