Aller au contenu


Contenu de Robotis FRANCE

Il y a 5 élément(s) pour Robotis FRANCE (recherche limitée depuis 09-mai 13)


#69312 projet bipede "boxeur"

Posté par Robotis FRANCE sur 21 avril 2016 - 01:46 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Bonjour Micky511,
 
Pour le régulateur de tension il me semble qu'il existe ce produit : http://www.robotis.fr/batteries-alimentation/108-smps2dynamixel.html



#69295 Bonjour, Clément de chez robotis.fr

Posté par Robotis FRANCE sur 20 avril 2016 - 08:18 dans Et si vous vous présentiez?

Êtes vous l'entreprise Robotis en Corée qui a décidé d'ouvrir des bureaux en France ou au moins avez vous l'exclusivité de la distribution de leurs produits sur la France ?

 

Comme je l'ai dit plus haut nous avons l'exclusivité de la distribution de certains de leurs produits en France dont le Robotis OP2. Nous sommes donc leur distributeur officiel sur la France, d'où notre nom Robotis.fr mais on ne peut pas mettre Robotis.fr comme pseudo sur votre forum.

Peut être pourriez-vous le changer si vous en avez la possibilité ?




#69081 Bonjour, Clément de chez robotis.fr

Posté par Robotis FRANCE sur 15 avril 2016 - 03:50 dans Et si vous vous présentiez?

Oui nous sommes le distributeur officiel de Robotis en France sur un certains nombre de produits et plus particulièrement pour le Robotis OP2



#69079 Bonjour, Clément de chez robotis.fr

Posté par Robotis FRANCE sur 15 avril 2016 - 02:32 dans Et si vous vous présentiez?

Merci :)

 

Oui je regarderai le forum de manière à répondre aux questionnements des makers sur les produits Robotis.




#69072 Bonjour, Clément de chez robotis.fr

Posté par Robotis FRANCE sur 15 avril 2016 - 11:14 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour,

Je suis Clément j'ai 22 ans et je suis en charge d'être le Community Manager du site Robotis.fr ;)

J'ai choisi de m'inscrire sur votre site/forum parce que vous avez une communauté très active et qui présente divers projets de robotique surtout au niveau de la conception (DIY). Ce qui est très intéressant pour se tenir au courant des avancées en Robotique et des nouveaux outils mis à la disposition des makers !

Bien sûr j'ai aussi créé ce profil pour mieux vous conseiller et répondre à vos questions diverses et variées sur les produits Robotis.

Donc si vous avez la moindre question n'hésitez pas, vous avez les liens plus bas dans ma signature pour me contacter (Je suis aussi joignable par MP).

En vous remerciant,