Aller au contenu


Contenu de Lilith Nokao

Il y a 1 élément(s) pour Lilith Nokao (recherche limitée depuis 07-juin 13)


#76247 Je suis une Furry !

Posté par Lilith Nokao sur 13 novembre 2016 - 02:26 dans Et si vous vous présentiez?

D'abord bonjour/bonsoir a tous

 

Je m'appelle Lilith Nokao et j'ai 19 ans.

 

Certe, je n'y connais en robotique que ce que j'ai voulu apprendre, ce qui est en résumé pas grand chose, J'ai cependant toujours été grandement interessée par les robots quadrupedes comme les chien ou les chats robotiques de compagnie.

 

Alors certe, je ne veux pas en faire, je n'ai ni le temps, ni l'argent, en revanche, (vous allez enfin comprendre le titre je suppose) je suis une furry, en résumé : fan de créature (imaginaire ou non) anthropomorphique, tel que la bête dans la belle et la bête, Robin des bois de disney ou pour les jeunes parents : Winnie l'ourson. Non, mon but n'est pas de vous faire aimer cet univers furry (que beaucoup de gens haïssent sans que je n'en sache la cause) mais pour parler de mon but sur ce forum. Le fursuit, une sorte de costume que les furries crééent pour "interpreter" leur "avatar animal" ou leur "fursona" le personnage qui est censé les représenter.

 

Mon but sur ce forum est donc simple, j'aimerais apprendre les bases de l'articulation robotique afin de pouvoir créer une queue (une longue queue de réptile comme vous pouvez le voir sur mon dessin qui sera join a ==> ces mots ci <== (je me permet donc de vous présenter RedSky, mon fursona) ) movible, qui bougera automatiquement, sans que je n'ai besoin d'appuyer (de preference) sur un autre bouton que on/off et qui puisse être manipulé sans se casser (si c'est étanche, c'est le top), je n'ai aucune maitrise dans aucun sujet que ce soit dans la robotique, mais je suis douée pour apprendre (sans me vanter) et j'ai surtout l'envie d'apprendre. Ensuite mon deuxieme but, ce serait de pouvoir créer des oreilles qui puissent réagir selon mes humeurs, un bouton ou quoi que ce soit pour les faires se plaquer sur ma tête quand je suis en colère, se pencher quand je suis hésitante ou encore se redresser quand je suis curieuse (car oui, être dans un fursuit mêne a faire un véritable jeu d'acteur)

 

Bref, je suis déjà en train de créer un véritable roman, je vais arrêter pour ne pas vous crever d'avantage les yeux avec mes fautes d'orthographe. 

Si vous avez des conseils a me donner, je suis toute ouïe.

Je vous souhaite a tous une excellente journée/soirée/nuit et a bientôt j'espère !

 

Cordialement,

Lilith Nokao