Aller au contenu


Contenu de Noisyboy

Il y a 45 élément(s) pour Noisyboy (recherche limitée depuis 04-mai 13)



#38055 Un jeune débutant dans la robotique se présente :)

Posté par Noisyboy sur 15 janvier 2012 - 06:34 dans Et si vous vous présentiez?

HAHAH merci ^^



#37884 Un jeune débutant dans la robotique se présente :)

Posté par Noisyboy sur 11 janvier 2012 - 01:14 dans Et si vous vous présentiez?

Merci :)



#37863 Un jeune débutant dans la robotique se présente :)

Posté par Noisyboy sur 10 janvier 2012 - 08:46 dans Et si vous vous présentiez?

Votre nom: Gregory

Votre age: 18 ans

La ville où vous résidez: Genève, Suisse

Votre formation ou celle en cours si vous êtes étudiants: Je suis à une école qui me permettera d'aller dans une université de mon choix

Votre travail ou celui que vous aimeriez accomplir plus tard: Zoologiste ou un job dans la robotique

Vos passions: Les Animaux, la Robotique et l'Informatique :lol:

Le robot ou les robots que vous possedez: Un petit robot qui fonctionne à l'énergie solaire ^_^

Les concours robotique auxquels vous participez: Malheureusement aucun ( je ne suis qu'un débutant)

Qu'est ce que vous aimez dans la robotique: La robotique c'est une de mes passions depuis mon plus jeune âge, et j'adore montez toutes sortes de choses pour les faires fonctionner

Qu'est ce que vous n'aimez pas: Les tomates et les conducteurs qui NE SAVENT PAS conduire :angry2: :lol:

Le film que vous préférez: Avatar

Le roman que vous préférez: Je lis pas trop des romans mais plutôt des revues sur les Animaux ou sur les Robots ^^



#39697 Télécomande ?

Posté par Noisyboy sur 12 mars 2012 - 08:06 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Ok merci, mais pourquoi commander un kit de robot si on peut pas le commander ? ^^



#39705 Télécomande ?

Posté par Noisyboy sur 12 mars 2012 - 08:26 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Pourrais-je le commander avec un Iphone ?
En passant tu a un très joli robot Seb0300 ;)



#39708 Télécomande ?

Posté par Noisyboy sur 12 mars 2012 - 08:41 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Et pour le robot je comptais acheter le modele normal y commander se controleur vocal http://www.robotshop.com/module-de-reconnaissance-vocale-vrbot-2.html
Si je les connecte ça devrais marcher nan ? :mellow:



#39707 Télécomande ?

Posté par Noisyboy sur 12 mars 2012 - 08:35 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Simplement parce qu'un robot est censé etre autonome..... Voila ma vision des chose !!

Oui je suis d'accord, mais pour des jeunes débutans comme moi, on aime bien monter le robot puis après le faire avancé reculer etc...
Ca me rend heureux" :)



#39691 Télécomande ?

Posté par Noisyboy sur 12 mars 2012 - 07:47 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour j'aimerais savoir si dans se kit de robot, il y a une télécomande pour commander le robot ?
http://www.robotshop.com/dfrobotshop-rover-robot-chenilles-kit-base-3.html

Bonne soirée



#39703 Télécomande ?

Posté par Noisyboy sur 12 mars 2012 - 08:21 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Je le vois de la même manière que toi :I
Maintenant tout le monde pense qu'a se faire de l'argent !!!



#39725 Télécomande ?

Posté par Noisyboy sur 13 mars 2012 - 05:42 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Oui, mais il te faudra programmer un appli iPhone, et donc posséder un MAC pour ça ! Impossible avec un PC/Windows ou Linux ! :/


J'ai un mac donc c'est parfait ;)

Mais pour que ca marche il faudrait que commande une pice pour le contrôler avec mon Iphone ?
Un blindage Wifi c'est ça ?



#37958 Salut la compagnie !

Posté par Noisyboy sur 12 janvier 2012 - 09:01 dans Et si vous vous présentiez?

Bienvenue à toi Memphis ! :D



#38049 Robot balai autonome

Posté par Noisyboy sur 15 janvier 2012 - 04:52 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Je pense que je vais aussi l'acheter le kit, je voulais juste savoir si on peut le contrôler avec un Iphone ou un Itouch ?



#37962 Real Steel

Posté par Noisyboy sur 12 janvier 2012 - 09:19 dans Cinéma, littérature, philosophie

Bonjour,
Il y a un nouveau film qui vient de sortir il n'y a pas longtemps qui s'appele "Real Steel".

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais je vous conseille vivement de le voir ! :D
Si vous l'avez vu donner votre impression, en voici si dessous la bande annonce
http://www.google.ch/imgres?q=real+steel&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1680&bih=882&tbm=isch&tbnid=tfGGM5AGTgjszM:&imgrefurl=http://reel-steel-streaming.blogspot.com/&docid=lJ96pO92-Wf5KM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-r8Ixdzz7fG4/To2cbpDoMzI/AAAAAAAAAFg/SVbnpUTwlwc/s1600/Reel-steel.jpg&w=600&h=800&ei=CEAPT_iYJuii4gSfoNzKAw&zoom=1&iact=hc&vpx=836&vpy=484&dur=1424&hovh=259&hovw=194&tx=91&ty=95&sig=113018787270820461107&page=1&tbnh=162&tbnw=121&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:18,s:0




#38110 Real Steel

Posté par Noisyboy sur 16 janvier 2012 - 12:44 dans Cinéma, littérature, philosophie

Oui, moi je le recommande à tout les fans de robotique ! :D
J'espère qui aura le 2 :)



#38054 presentation de robotnic2

Posté par Noisyboy sur 15 janvier 2012 - 06:34 dans Et si vous vous présentiez?

Re bienvenue à toi als ^^



#37893 Mots et abrévation

Posté par Noisyboy sur 11 janvier 2012 - 04:36 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour et bonne année !
Enfaite je suis pas très doué en robotique, alors j'essaye de lire des sujet déjà ouvert pour m'aider, mais le problème c'est que ie comprend pas tout !

Defois vous utiliser des mots ou abévation que je comprend pas trop ( circuit imprimer, utiliser GP2D10...)

Alors je me demandais si il n'existerait pas par hasard un livre ou un site qui m'aiderais à mieux comprendre le language de la Robotique. :)

Cordialement Noisyboy



#37903 Idee de premier robot

Posté par Noisyboy sur 11 janvier 2012 - 07:23 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Juste pour le châssis, puis-je le faire en bois pour plus de résictance ?



#37925 Idee de premier robot

Posté par Noisyboy sur 12 janvier 2012 - 11:46 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour à vous, mais je dois acheter les 2 moteurs aussi ?
Parce que je vois pas très bien comment le connecter au circuit électrique.

Et si j'achète pas le support avec les roues, je vois pas comment le robot il avance, pouvez vous m'expliquez ?



#38047 Idee de premier robot

Posté par Noisyboy sur 15 janvier 2012 - 04:27 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Merci Seb, je comprend mieux maintenant ^^



#37931 Idee de premier robot

Posté par Noisyboy sur 12 janvier 2012 - 02:07 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Oui je sais, mais il avance comment sans les roues ?
Parce que dans le tuto il montre une image oû c'esr marqué "Mais alors, comment avance-t-il ?", et là je vois pas du tout comment il pourait avancer o.O



#37902 Idee de premier robot

Posté par Noisyboy sur 11 janvier 2012 - 07:03 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Waou c'est super ! :D
Ok je vais trouver des pièces sur internet ou dans des magasins d'électronique.
Je vais me débrouillé, je vous metterais une petite vidéo du résultat final. ;)

Merci Seb03000



#37890 Idee de premier robot

Posté par Noisyboy sur 11 janvier 2012 - 03:11 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Ah oui désolé de ne pas l'avoir préciser, je parle du Cocotix qui me parrati assez bien pour commencer (:



#37905 Idee de premier robot

Posté par Noisyboy sur 11 janvier 2012 - 07:58 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Merci, je vais me mettre au traville alors ! :D



#37885 Idee de premier robot

Posté par Noisyboy sur 11 janvier 2012 - 01:20 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Ah merci beaucoup, et je peux l'acheter dans les grandes surfaces ou dois-je l'acheter sur internet ?



#38024 Idee de premier robot

Posté par Noisyboy sur 14 janvier 2012 - 07:04 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour,
Il y a quoi qui change entre les "Moteurs Pas-à-Pas" et les "Moteurs CC à Brosse" ?
C'est pour le Cocotix