Vendu

Posté 09 avril 2016 - 03:10
Chaque jour est le premier du reste de ta vie.
Posté 09 avril 2016 - 04:28
Salut JEF, alors tu t'es finalement décidé à tout revendre ? et tu abandonnes le projet ?
Comme je continuerai le projet à mes moments perdus (priorité à mes projets perso en cours), je te prendrai bien les modules lasers et autres composant prévu pour le projet, mais pas avant le mois prochain.
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 09 avril 2016 - 08:08
Lot, 400 € fdp inclut, environ 80% du matos est neuf.
Posté 14 juin 2016 - 04:40
Je Up, 350€ pour cet ensemble, ( sans frais de port )
Avec un hexapode complet (servo engrenage metal 15 kg + palonniers alu acheté en option), une pixy cam, un boe bot, des composants, des moteurs, etc....
Je vous laisse le soin d'estimer le prix de l'ensemble
Posté 14 juin 2016 - 10:13
Je suis interressé par ton offre.
Je te contact en message privé.
Posté 17 juin 2016 - 08:11
JEF, je suis désolé de n'avoir pu te prendre le lot, mais tu en connais la raison...
Quand tu aura finit et expédié ta palette , ce serait bien que tu montres un peu l'exemple en éditant ton titre en ajoutant la balise [VENDU], cela permettra :
- de ne pas te déranger sans arrêt par des personnes intéressées alors que tout est vendu,
- aux autres membres de savoir immédiatement que tout est vendu.
- et à des personnes comme moi
, de ne pas s'énerver parce que personne ne répond alors que la vente semble toujours d'actualité si rien indique qu'elle est vraiment terminée. (ça m'est arrivé avec un autre sujet...)
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 18 juin 2016 - 07:03
Posté 18 juin 2016 - 08:07
Essaies avec ça :
http://www.envoimoinscher.com/
c'est un fournisseur qui me l'avait conseillé il ne passe que par eux.
Posté 28 juin 2016 - 05:50
Vendu, merci de classer l'annonce.
Merci au forum ainsi qu'à l'acheteur.
Posté 28 juin 2016 - 07:09
Je ne ferme pas et ne supprime pas le sujet, j'ai juste mis la balise [VENDU] dans le titre et si l'acheteur veux mettre un commentaire, ça peut servir si tu veux faire une autre vente (il ne faut pas en faire trop sinon tu va concurrencer la boutique des amins ).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users