Aller au contenu

Photo
- - - - -

Présentation de DaxBrin

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 DaxBrin

DaxBrin

Nouveau membre

• Membres
  • 3 messages
  • Interests:http://www.robot-maker.com/forum/topic/10503-presentation-de-daxbrin/

Posté 20 mai 2016 - 07:57

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, je suis actuellement en Terminal STI2D SIN j'ai toujours été moyen dans les matières générales (même les maths malheureusement), je suis attiré depuis tout petit par les technologies (info & électronique) j'en ai finalement fait mes passions, mais quand je dis mes passions c'est que j'ai tendance à énerver mon entourage en parlant tout le temps de ça :D

Donc depuis 3 ans maintenant j'ai commencé l'informatique et 2 ans pour l'électronique. J'ai finalement remarqué que ce qui me plait le plus c'est de mélanger c'est 2 disciplines et la robotique me semble un parfait compromis pour cela.

Je sais ce que vous allez dire la robotique c'est un monde vaste donc je vais éclaircir les points qui m'intéresse le plus :

-les robots humanoïde et tous les autres bipèdes (ils font de l'effet à tout le monde cela ;))

-les robots d'entretiens ( je suis un peu beaucoup faignant ^^)

-l'intelligence artificiel (personne reste indifférent à ce sujet)

Je me suis donc inscrit ici dans le but de pouvoir partager mes passions avec tous les membres (me faire aider mais également venir en aide si j'en suis capable).

Mes compétences :

programmation -> web, logiciel, app android

électronique de base bidouille simple avec arduino

système linux et win7

Je finalise une imprimante 3D (rostock delta)

Par contre, je suis du genre à vouloir savoir courir avant de savoir marcher, n'hésitez donc pas à me stopper quand mon imagination par en cacahuète  :P

Ma devise : Donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

Donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

#2 Jan

Jan

Webmaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages

Posté 20 mai 2016 - 08:10

Salut DaxBrin,

sois le bienvenu parmi les Makers !

D'après ta présentation, je pense en effet que tu as trouvé un endroit pour te faire plaisir ici...

Les membres sont tous des passionnés comme toi et en plus il est vrai que depuis quelques semaines ça parle pas mal imprimante 3D (ho la jolie nouvelle rubrique ;) )dans le coin ! et je te rassure ça ne va pas s'arranger au vue de ce que prépare Black Templar... (mais chuuut faut pas le dire...)

Je finalise une imprimante 3D (rostock delta)

Donc présentes nous deux trois photos de ton jouet dans le forum dédié aux imprimantes 3D et tu attiseras rapidement la curiosité de certains !!

#3 DaxBrin

DaxBrin

Nouveau membre

• Membres
  • 3 messages
  • Interests:http://www.robot-maker.com/forum/topic/10503-presentation-de-daxbrin/

Posté 20 mai 2016 - 09:02

Merci :D !!

Donc présentes nous deux trois photos de ton jouet dans le forum dédié aux imprimantes 3D et tu attiseras rapidement la curiosité de certains !!

Il y a pas de souci j'en parlerai avec grand plaisir. La partie mécanique est fini. Je suis en train de régler le firmware.

Donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users