Oui.
A partir d'un fichier son, faire 2 fichiers son, contenant chacun une des 2 fréquences.
Ah si c'est ça la demande, ma réponse n'est pas forcémet bonne.
Je pensais extraire le fait qu'on a un 440hz et un 880 (en fondamentale), la en effectuant une FFT on devrait avoir les deux "pics" qui disent que ces frequences la sont les plus présentes, et donc par ricocher reconstruire la note fondamentale.
Par contre si c'est pour extraire deux voies, la faut filtrer, et comme un son est très rarement pur, il faut connaitre les harmoniques et leur puissances, à partir de la je pense qu'on centre une fois sur le 440 pour l'éliminer puis sur l'autre pour éliminer la seconde voie.
Quoi moi je vois ça, si on supprime juste la composante mettons 440Hz, toutes les harmoniques de ce LA joué par la clarinette A seront tjs présentes...
Et surtout faut le faire note à note, vu que apres si clarinette A joue mettons un SOL et la B un DO, faut plus filtrer les mêmes fréquences. Et la clarinette A peut des fois jouer plus aigu que la B etc...
@ashira pour supprimer le bruit à l'exception du pattern recherché, deux soustractions devraient fonctionner, bon après ce sera pas vraiment temps réel.