Aller au contenu

Photo
- - - - -

Je me lance !

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Guacam

Guacam

Nouveau membre

• Membres
  • 10 messages

Posté 09 janvier 2019 - 01:38

Hello les makers, je suis tombé un peu par hasard sur ce forum et votre communauté m'a l'air bien sympathique alors me voici :)

Que dire sur moi... J'ai 30 ans, je vis à Nice et je suis développeur web. J'ai toujours travaillé dans l'informatique mais dans différentes branches et de différentes manières (salarié, entrepreneur). J'ai débuté comme webmaster, j'ai bifurqué dans le domaine de la sécurité info, le marketing web et ces dernières années j'ai bossé pour diverses startups en tant que dev full stack js.

Je m'intéresse depuis peu à la robotique, j'expérimente beaucoup de choses (programmation sur Arduino, Raspberry, servomoteurs, différents capteurs etc). J'ai actuellement un projet de petit robot quadripède combinant reconnaissance d'objets, commandes vocales et SLAM qui me tient à coeur. D'ailleurs je galère pas mal sur SLAM avec un Rplidar A1 (mais ça fera très probablement l'objet d'un topic de ma part !).

Bref, je vous dis à bientôt sur le forum !

#2 Oracid

Oracid

Pilier du forum

• Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 7 030 messages

Posté 09 janvier 2019 - 01:46

Super ! Moi également, je m'intéresse aux quadrupèdes, https://www.robot-ma...ruped/?p=101262
Je suis impatient de voir ton projet.

Bienvenue !

#3 Oliver17

Oliver17

Pilier du forum

• Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Interests:Glenn

Posté 09 janvier 2019 - 02:12

Bienvenue ^^

signature_01.png -->

Mon Tipeee

#4 Mike118

Mike118

Staff Robot Maker

• Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 10 175 messages
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 09 janvier 2019 - 02:20

Bienvenue ! Et à très bientôt sur tes propores sujets ;)