Bon je te file directement le corrigé pour cette fois ci 
/*Soil Moisture*/
const uint8_t sensor_MoisturePin = A0;
const uint32_t tempsEntreDeuxAffichages = 1000;
void setup() {
Serial.begin(9600);
/* Init SoilMoisture*/
pinMode(sensor_MoisturePin,INPUT);
}
uint16_t getRawHumidity(){
/* Variables Arrosage*/
uint16_t rawHumidity = analogRead(sensor_MoisturePin);
return rawHumidity;
}
uint8_t getPercentHumidity(uint16_t rawHumidity){
if(rawHumidity > 1023)
rawHumidity = 1023;
uint8_t percentHumidity = map(rawHumidity, 1023, 0, 0, 100);
return percentHumidity;
}
void loop() {
static uint32_t lastAffiche = millis (); // Variable statique initialisée que la première fois ...
if( millis() - lastAffiche > tempsEntreDeuxAffichages ) {
uint16_t rawHumidity = getRawHumidity();
uint8_t percentHumidity = getPercentHumidity(rawHumidity);
Serial.print("Raw Humidity value: ");
Serial.print(rawHumidity);
Serial.print("\t");
Serial.print("Percentage: ");
Serial.print(percentHumidity);
Serial.println("%");
lastAffiche = millis ();
}
}
Je te laisse vérifier que ça marche bien
Par contre si tu as pas compris quelque chose dans cette corrections c'est maintenant qu'il faut poser des questions avant de passer à l'étape suivante
car pour la suite il n'y aura plus de correction "directe " 
Rappel :
+> Tu n'avais pas le droit de garder tes variables globales qui étaient toujours présente dans le dernier code que tu avais mis
+> Il faut que tu sache rédiger une fonction qui retourne quelque chose, et qui prend des variables en paramètre...
Visiblement tu ne maîtrises pas trop ça encore mais regarde bien en détail comment j'ai fais et apprend... Si il y a un truc que tu comprends pas pose des questions !
Pas besoin d'avoir des variables globales car les fonctions retourne des valeurs ! Tu dois utiliser le résultat que te retourne tes fonctions.
Attention quand tu mets un return dans une fonction la fonction ne va pas au dela... Tout le code de ta fonction après le return ne sera pas exécuté !
+> Utilise au maximum des variables dont tu maîtrises la taille => Tu n'as plus le droit à " int " mais tu as le droit à uint8_t int8_t int16_t uint16_t etc...
Si besoin relis ce lien : des variables dont on maîtrise la taille .
Confirme moi que c'est bon, que tu as tout compris, que tu vas bien faire des fonctions qui retourne les bonnes choses et prennent des variables en paramètre et on passe à l'étape suivante
Si tout n'est pas encore bien claire => Pose des questions jusqu'à ce que ça soit clair. Ne pas passer à l'étape suivante tant que la base n'est pas comprise =)
C'est en te laissant faire des erreurs puis en te montrant la correction qu'on comprend 
Eh oui plus ça va aller et moins je vais bosser !
Car normalement tu dois réussir à coder de mieux en mieux