Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ici un débutant qui débute !

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Sp4mmeR

Sp4mmeR

Nouveau membre

• Membres
  • 5 messages

Posté 24 mars 2025 - 05:14

Bonjour à tous !

A la recherche d'informations et de matériel pour mon petit projet qui me tient à coeur, je suis tombé sur ce forum et je me suis dit qu'au-delà de pointures de la robotique et électronique, il y aurait peut-être quelques personnes ayant du temps à perdre pour faire du bénévolat avec un petit débutant comme moi !

Du coup, je poste comme il se doit ma présentation:

• Votre age: 35 ans (même si on dirait pas)

• Vos domaines de compétence (Electronique, mécanique, programmation ... ) et votre niveau: Electronique: Niveau 0/10 // Mécanique: Niveau: 1/10 // Programmation: Niveau 0/10 // Bien manger: Niveau 11/10 // Patisserie: Niveau 5/10 (mais pas dit que ça serve à qqch ici)

• Les domaines qui vous pose problèmes, s'il y en a: Je sais pas si on peut mettre ça dans la case "domaine" mais j'ai plusieurs questions qui fusent par rapport à mon projet et ce sont des questions de base je pense... donc si je devais donner un ou des "domaines": déchiffrer le langage de la mécanique électronique, programmation et électronique.

• Si vous avez déjà réalisé des projets ou si vous voulez en réaliser un, n'entrez pas dans le détail de votre projet ici, il y a une section adaptée.: Je veux en réaliser un (si ce n'était pas clair.. maintenant ça l'est). Pour faire très bref, utiliser un vieux téléphone à cadran et faire des modifications dessus.

• Si vous voulez en dire un peu plus sur vous, vous êtes libre, vous pouvez même écrire un roman si ça vous chante c'est votre sujet   :D:
    Je vais rajouter qqes infos incroyablement croustillantes: J'ai déjà rencontré Buzz Aldrin, j'ai voyagé en Islande, Russie, Japon et je vis en Ile de France. Voilà !

A bientôt sur ce topic ou sur un autre :)
    Et merci pour votre accueil !

#2 Mike118

Mike118

Staff Robot Maker

• Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 10 165 messages
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 26 mars 2025 - 01:58

Bienvenu ! =)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

Les réalisations de Mike118  

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users