Juste histoire de _pour une fois_ poster quelque chose dans le bistrot qui n'ait pas de rapport avec la robotique... vous écoutez quoi comme musique?
Allez, histoire de lancer le mouvement, petits liens pour se faire une idée de trucs que j'écoute en ce moment
www.myspace.com/gojira (dans la finesse...)
www.myspace.com/dimmuborgir (...encore et toujours)
www.myspace.com/pluginband (aussi, mais moins)
michel portal - anyway (un registre un peu different - samples sur amazon ou fnacmusic par exemple)
A vous!

Miouzik?
Débuté par Fabarbuck, févr. 15 2007 12:12
6 réponses à ce sujet
Posté 15 février 2007 - 06:00
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de préférence musical.
J'aime beaucoup le reggae (bob marley bien sur, buju banton, elephant man, alpha blondy, babylon circus,
sinsemilia, K2R riddim, toots and the maytals...) et certains morceau de ska (Ska-P et The skatalites),
de la techno et de la house quand j'ai les nerfs (allez savoir pourquoi...).
J'aime pas spécialement le rap surtout au niveau des textes, mais certains instrumentaux sont plutôt pas mal
surtout coté rap US (Dr Dre, snoop, easy e, jayz, executioners...). Ensuite un peu de jrock et jpop
(Do As Infinity principalement) de temp en temp.
Je ne suis pas difficile, j'écoute un peu de tout
Ah si, j'ai une sainte horreur de la variété francaise (obispo, raphael, calogero & co)
J'aime beaucoup le reggae (bob marley bien sur, buju banton, elephant man, alpha blondy, babylon circus,
sinsemilia, K2R riddim, toots and the maytals...) et certains morceau de ska (Ska-P et The skatalites),
de la techno et de la house quand j'ai les nerfs (allez savoir pourquoi...).
J'aime pas spécialement le rap surtout au niveau des textes, mais certains instrumentaux sont plutôt pas mal
surtout coté rap US (Dr Dre, snoop, easy e, jayz, executioners...). Ensuite un peu de jrock et jpop
(Do As Infinity principalement) de temp en temp.
Je ne suis pas difficile, j'écoute un peu de tout

Ah si, j'ai une sainte horreur de la variété francaise (obispo, raphael, calogero & co)

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users