Servos et roue
Débuté par charly, févr. 18 2008 11:46
9 réponses à ce sujet
Posté 19 février 2008 - 09:45
lorsque tu achete un servo tu as forcement un tas d'embout (ou support) a fixé sur l'axe du servo et de là, tu peu tres facilement fixé ta roue dessus. Si tu n'en a plus/pas, le miux est d'acheter un sachet (ça coute presque rien) de c'est petit embout, sinon, tu risque d'abimé l'axe, et puis ça tiendra solidement... alors que ton bricolage sera certainement de moins bonne qualité.
Chaque jour est le premier du reste de ta vie.
Posté 23 février 2008 - 08:03
Salut
Des sachets de palonniers : Ki Kan Veu ?
C'est gratuit
Je vous les donnes. J’en ai des milliers et je ne sais pas quoi en faire.
Envoyer moi un mail et je donne l’adresse. Il vous suffira ensuite d’envoyer une lettre avec un timbre à l’intérieur et vous les recevrez 2 jours âpres … je pense que 2 ou 3 sachets par enveloppe cela doit passer. Et en plus vous me débarrasserez de ses palonniers. !!!
En rond, en croix, en étoile, avec vis et accessoires pour futaba et compatible..
@ plus
Des sachets de palonniers : Ki Kan Veu ?

Je vous les donnes. J’en ai des milliers et je ne sais pas quoi en faire.

En rond, en croix, en étoile, avec vis et accessoires pour futaba et compatible..

@ plus
Posté 18 janvier 2010 - 10:48
Merci pour ton offre Nico ^^
Moi je peux m'en faire puisque je travaille dans le métal à l'usine.
A ce propos Nico si tu veux que je te fasse une pièce pour test ou autre hésite pas, c'est gratuit si j'arrive à la faire
Moi je peux m'en faire puisque je travaille dans le métal à l'usine.
A ce propos Nico si tu veux que je te fasse une pièce pour test ou autre hésite pas, c'est gratuit si j'arrive à la faire

"Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle". LEONARD NIMOY
"Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu". BERTOLT BRECHT (1898-1956)
Comment se lancer dans la robotique !
Mince encore un post pour augmenter mon compteur
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users