

J'ai vu un super truc, j'aimerai savoir si c'est ce qu'il me faut, comment démarrer un peu et si c'est fiable : http://www.lextronic.fr/P653-platine-fox-lx832.html
Le truc c'est que c'est assez couteux quand même

Si j'achette que le microcontroleur sur le net sans rien d'autre et sachant que je suis débutant, je ne pense pas que ca va le faire, connaîtriez vous des "kits" intégrant ce que j'aimerai (wifi+microcontroleur+alimentation...) ?
Merci d'avance

PS:Si vous pouviez m'expliquer brièvement comment fonctionne un peu tout se bazar. En fait il y a une question que je me pose. Comment ajouter des "composants" (donglet wifi, capteur de température) sur un microcontroleur, faut il que ces "composants" soient compatibles avec le microcontroleur ou il suffit de quelques soudures ?

Edit: Si vous pensez que je n'ai pas (pour le moment) le niveau pour cela, pouvez vous m'orienter dans la direction d'un basic stamp et m'expliquer un peu l'intérêt de ce microcontroleur et ce qu'il peut faire (avec composants en plus).