-Votre nom.
Thomas, mais appelez moi Otatiaro (Ota pour les intimes ou les boulets qui écorchent ce super pseudo ...)
-Votre age.
24, bientôt 25, faites chauffez les "happy birthday"
-La ville où vous résidez.
Rueil Malmaison depuis quelques jours, mais mon âme reste à Metz
-Votre formation ou celle en cours si vous êtes étudiants.
Ingénieur supelec option informatique et ingenierie de la connaissance
Master recherche option perception, raisonnement et interactions multimodales
-Votre travail ou celui que vous aimeriez accomplir plus tard.
Ingénieur d'étude dans une SSII (le temps de me faire un nom, parce que bosser 12h par jour ca va bien quelques temps ... mais ...)
-Vos passions.
Info, elec, méca, robotique, modélisme (hélicos), moto, belles voitures, PDAs, tout ce qui touche de près à des nouvelles technologies.
-Le robot ou les robots que vous possedez
En ce moment aucun en état de marche, de toute facon j'ai plus le temps de m'en occuper
-Les concours auxquels vous participez.
J'ai fais la coupe de france, je n'irais plus (je n'aime pas l'ambiance qui se cache derriere la joie et l'allégresse que tout le monde affiche)
-Qu'est ce que vous aimez dans la robotique.
Tout, sinon je n'en ferais pas
-Qu'est ce que vous n'aimez pas.
Les cons, les SAV qui mettent 3 semaines à réparer une télé à 2500€, les qtek 9000 qui vous lachent au meilleur moment, les parisiens qui roulent comme des abrutis, et qui accessoirement sont pour la plupart mous du bulbe, les parisiennes qui se prennent pour des mannequins, j'arrete là je pourrais y passer la journée.
-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans ce domaine (la robotique).
Tout ce qui n'est pas encore fait, et ce qui est déjà fait faudrait le refaire en plus simple
-Comment voyez vous la robotique dans le futur.
En faisant une veille technologique digne de ce nom
-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie.
J'éditerais, là j'ai pas le temps, j'ai 200 000 lignes de C++ écrit avec les pieds à faire marcher ... on m'appel le pompier ici, quand un programme prend feu, c'est à moi de m'en occuper