Aller au contenu

Photo
- - - - -

qui suis je ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 philopat

philopat

Nouveau membre

• Membres
  • 9 messages

Posté 21 février 2009 - 12:04

laissez moi le temps de réaliser à quel point je suis content d'être parmi vous :rolleyes:

-Votre nom: appelez moi Phil (pour philippe sans son adresse IP )
-Votre age. 44
-La ville où vous résidez. Chevreuse (près de Paris)
-Vos passions.
la matière de la matière , l'esprit derrière l'esprit , la machine des machines , l'art dans l'art , la nature des choses et les choses composant la nature
-Le robot ou les robots que vous possedez . robosapiens (il est à mon fils) , mindstorm de lego et ... Cybrina en gestation! (de l' Association Caliban) réalisons le rêve d'une fiction ...
-Les concours auxquels vous participez. zero pointé . trop dur . bravo à ceux qui font.
-Qu'est ce que vous aimez dans la robotique. la totale ! toutes les techniques de pointe de l'humanité dans un seul de ses rêves
-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans ce domaine (la robotique). la transmutation du plomb en or . le subtile dans l'épais , l'IA dans un corps de rêve.
-Comment voyez vous la robotique dans le futur. le pont vers le futur du futur. une libération des entraves rétrogrades
-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie. regardons la nature de l'image dans le miroir pour la comprendre , car demain c'est elle qui nous regardera et elle, elle nous comprendra. :blink:
un electron c'est tout petit... et nous? on sait faire quoi?

#2 Jan

Jan

Webmaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages

Posté 21 février 2009 - 12:30

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Philopat.

J'ai pu apprécier tes interventions toujours intéressantes et souvent philosophiques sur le très bon performance robot, j'espère que tu trouvera de quoi mettre ta matière cérébrale en ébullition ici :D
Perso, à ce que j'ai pu lire, je résonne déjà à la même fréquence.

A bientôt !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users