Voilà en faisant mes petites recherches sur le magnétisme je suis souvent tombé sur ces trucs, apparemment ce serait des moteurs dont le rendement serait supérieur à l'énergie consommée.
Bon ok en temps normal j'y aurais autant cru qu'en la poule aux oeufs d'or mais le truc c'est qu'il y a vraiment beaucoup de ces réalisations et qu'on en trouve très facilement même sur youtube. Alors soit c'est un giga canular, soit beaucoup de gens s'amusent a faire des machines qui ne fonctionnent pas soit...
Les grand noms de cette technologie sont apparemment un certain Muller. Les machines ne se ressemblent pas mais le dispositif a l'air d'être plus ou moins le même, mais je suis une bille en électronique je saurais pas dire si une telle chose est possible.
J'ai pas trop trop regardé le fonctionnement mais ça a l'air d'utiliser des aimants permanents.
Ce site regroupe pas mal de photos et de liens, en pros de la bidouille vous en pensez quoi?

Generateurs magnétiques: intox?
Débuté par Son Of Sparda, oct. 11 2009 04:22
5 réponses à ce sujet
#4
Posté 17 octobre 2009 - 03:21
D'après les lois de la physique c'est impossible...Mais...
Tu as construit un truc personnellement ?
Non je n'ai rien construit mais je vais pas fabriquer un générateur de barrage EDF. Faudrait voir si il y a des petits modeles.
Je viens de voir alors enfait ya la porte de bedini, pour les gens qui croient que l'inertie pourrait affranchir de la force des aiamnts qui retiens, ça j'y crois pas dutout. Par contre ce que je montrais l'idée (de ce que je m'imagine) c'est d'allumer la bobine pour que ça attire l'aimant et donc lancer le mouvement puis de la couper avant qu'elle freine l'aimant. Mais ca ressemble un pe ua un moteur électrique.. rah enfin bon c'est prise de choux.
J'aime bien la chemise des gars sur le lien que tu as posté
OUi j'avoue que c'est vraiment kitch!
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users