Bienvenue à toi Ririx24
Bonjour à tous, j'ai 20 ans, je suis en L3 ingénierie des systèmes et microsystèmes embarqués (ISME) à Toulouse.
Je posséde un robot (qui est maintenant démonté) du même type que IRbot à base de picbasic 3B. Je suis actuellement sur un projet de robot d'exploration sur une base de voiture télécommandée avec un module ROVIN (qui ne veut pas communiquer avec mes pc
).
Hé hé comme disait Electron un toulousain de plus

Moi je suis en Master 1 IUP Systèmes Intelligents, on doit avoir cours dans le même bâtiment de la fac je crois ^^ (U3)
C'est pas possible d'envoyer une commande simple comme indiqué donc ?
Pour les clubs Adultes en région de Toulouse :
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~club_robot/
Après ce sont que des clubs pour collégiens et primaires.
Le club INSA c'est surtout bien pour la coupe de france. Après je pense pas qu'il aient beaucoup d'activités à coté. Ya aussi un club de robotique qui s'est reouvert sur la fac (Paul Sabatier) pour l'instant ce sont les L3 Systèmes Intelligents qui le gèrent mais comme le club insa c'est pour participer à la coupe de france (Je les connais bien je peux te mettre en relation avec eux si cela t'intéresse). Je sais qu'il existe aussi une plateforme qui s'est créée l'année dernière :
Artilect, créée par 2 personnes du laas il me semble. ça fait un moment que j'ai pas regardé comment sa a évolué.
EDIT : Il semble que les membres (et non membres) d'Articlect se retrouvent tout les lundis à la manufacture de Tabac 21 allée de Brienne, Salle ME -006 en sous-sol. Je vais essayer de reprendre contact avec eux pour avoir des détails sur leurs activités.