Bonsoir à tous,
Ne pouvant toujours pas faire fonctionner ce montage, je cherche une solution pour y arriver. J'ai donc pris le partie d'enlever la partie L298 pour regarder ce qu'il se passe.
J'ai donc mis une résistance de 1Mo sur les sorties A(4), B(6), C(7) et D(9) pour les charger.
J'ai mis également 33nF et 22Ko sur osc(16). J'observe bien un signal de charge et décharge de condensateur sur la patte osc.
Une fréquence de 50Hz en impulsions de niveau bas se trouve sur la patte Clk(18)
Je me place dans le cas du "normal drive" décrit dans la feuille de données du L297, c'est à dire avec un bas niveau sur la patte Half/Full(19).
J'ai toujours un signal invariable sur les pattes A(4), B(6), C(7), D(9), INH1(5) et INH2(8).De plus, sur les pattes A(4) et C(7), j'ai bien le même signal carré sur les deux pattes, mais de rapport cyclique équivalent au signal osc. Et sur les pattes B(6), D(9), INH1(5) et INH2(8), il y a 0v avec un petit parasite qui correspond là aussi au rapport cyclique d'osc.Tout ceci ne correspondant pas à ce que l'on voit dans le chronogramme de la feuille de données du L297.
Autrement dit, j'ai un comportement correspondant à ce que j'avais observé dans le montage complet.
Pouvez-vous m'aider à analyser?
Je vous remercie pour votre aide.