Aller au contenu


Photo
- - - - -

Robot Simple


23 réponses à ce sujet

#1 Pbrun

Pbrun

    Membre

  • Membres
  • 16 messages

Posté 30 mai 2011 - 03:25

Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis développeur. J'ai donc une bonne expérience en Java et un peu en C++/C, mais malheureusement aucune en robotique et encore moins en électronique.

J'aimerais si possible et à moindre coût un petit robot mobile suiveur de ligne.

Est-ce un projet impossible ou difficile pour un débutant ?
Je cherche à donner vie à ma programmation. J'aimerais si possible qu'il soit évolutif (capteur de distance, capteur de RFID, ...)
Avez-vous des tutorials, qui pourrait m'aider ou des composants correspondant à mon besoin.

Je suis preneur de toutes suggestions :)

#2 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 30 mai 2011 - 03:34

Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis développeur. J'ai donc une bonne expérience en Java et un peu en C++/C, mais malheureusement aucune en robotique et encore moins en électronique.

J'aimerais si possible et à moindre coût un petit robot mobile suiveur de ligne.

Est-ce un projet impossible ou difficile pour un débutant ?
Je cherche à donner vie à ma programmation. J'aimerais si possible qu'il soit évolutif (capteur de distance, capteur de RFID, ...)
Avez-vous des tutorials, qui pourrait m'aider ou des composants correspondant à mon besoin.

Je suis preneur de toutes suggestions :)



Bonjour et bienvenue sur Robot-Maker.

Sans indiscrétion, êtes-vous développeur freelance ou pas? Un client recherche justement une ressource temporaire en Java pour un projet robotique. Désolé pour la parenthèse.

#3 Pbrun

Pbrun

    Membre

  • Membres
  • 16 messages

Posté 30 mai 2011 - 03:37

Bonjour et bienvenue sur Robot-Maker.

Sans indiscrétion, êtes-vous développeur freelance ou pas? Un client recherche justement une ressource temporaire en Java pour un projet robotique. Désolé pour la parenthèse.