Bonjour à tous, je m'appel William je vais bientôt avoir 18ans, j'habite à côté de Toulouse, je viens d'obtenir mon Bac S-Si, l'année prochaine je rentre en IUT GEII et après tenter de faire une école d'ingénieur en alternance.
Il y a un petit moment que j'ai trouver ce site sur la robotique et l'électronique et c'est un des mieux que j'ai pu trouver, il y a pas mal de tutoriel et surtout un forum actif donc pour trouver de l'aide c'est pas mal.
J'espère que je vais continuer à trouver des tuto intéressant comme celui d'aujourd'hui sur le capteur infra-rouge monté sur Roby et que je vais me faire quelque amis roboticien.

Présentation de Wiwi31
Débuté par Wiwi31, juil. 08 2010 06:55
3 réponses à ce sujet
Posté 08 juillet 2010 - 06:55
Posté 08 juillet 2010 - 07:06
Bonsoir et bienvenue
Amuse toi bien ici
Amuse toi bien ici
Posté 13 juillet 2010 - 08:27
Bonjour William !
Bienvenue dans le coin.
C'est marrant, je connais un autre toulousain qui fait de la robotique... "Thot" du forum de l'Association Caliban vient de là-bas aussi. ;)
Bienvenue dans le coin.
C'est marrant, je connais un autre toulousain qui fait de la robotique... "Thot" du forum de l'Association Caliban vient de là-bas aussi. ;)
Posté 14 juillet 2010 - 03:58
Merci !
Et pour ce qui est de "Thot" je ne le connais pas, je connaissais même pas le site de L'association Caliban avant que tu n'en parle.
Et pour ce qui est de "Thot" je ne le connais pas, je connaissais même pas le site de L'association Caliban avant que tu n'en parle.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users