où je vais mettre un interrrupteur
Débuté par robot-mania-91, juin 16 2006 12:27
19 réponses à ce sujet
Posté 16 juin 2006 - 01:31
Je disais que tu devrais peut être mettre un lien vers l'image parce que ton image est 10x trop grande pour être afficher sur le forum
Ton interrupteur ta cas le placer a la sortie de ta pile, sur la borne "+" si c'est du unipolaire ou sur la "+" et la "-" si c'est du bipolaire. Ensuite tu relie les file qui sorte de l'interrupteur a ta plaque comme indiquer sur le schéma.
Dans la logique des choses en électronique je pense qu’on utilise uniquement du bipolaire vu que c’est du courant continu.

Ton interrupteur ta cas le placer a la sortie de ta pile, sur la borne "+" si c'est du unipolaire ou sur la "+" et la "-" si c'est du bipolaire. Ensuite tu relie les file qui sorte de l'interrupteur a ta plaque comme indiquer sur le schéma.
Dans la logique des choses en électronique je pense qu’on utilise uniquement du bipolaire vu que c’est du courant continu.
Posté 16 juin 2006 - 04:19
Donc tu prend deux piste vu que c'est un interrupteur bipolaire, aucunes des deux piste doit être en contact avec l'autre, et elles ne doivent pas non plus être en contact avec les autres (donc pas de soudure entre les piste quoi).
Tu amène sur la première le + et sur l'autre le -. Ensuite tu met ton interrupteur qui est posé sur les deux piste, tu pose les deux broche d'entrée sur les deux première piste et les deux broches de sortie sur deux nouvelle piste. Et de ces deux piste tu reprend les câble pour alimenter ton montage
Je vais te faire un schéma si tu ne comprend pas.
Tu amène sur la première le + et sur l'autre le -. Ensuite tu met ton interrupteur qui est posé sur les deux piste, tu pose les deux broche d'entrée sur les deux première piste et les deux broches de sortie sur deux nouvelle piste. Et de ces deux piste tu reprend les câble pour alimenter ton montage

Je vais te faire un schéma si tu ne comprend pas.
Posté 16 juin 2006 - 04:27
Voila, les point rouge représente le +, les bleu le - et les noir l'interrupteur

Tu rendre donc avec le + et le – sur une piste pour chacun, ensuite tu place ton interrupteur en chevauchant deux pistes, et puis tu ressort avec ton + et ton -, que tu relies au -pile et +pile que tu a sur ton dernier schéma

Tu rendre donc avec le + et le – sur une piste pour chacun, ensuite tu place ton interrupteur en chevauchant deux pistes, et puis tu ressort avec ton + et ton -, que tu relies au -pile et +pile que tu a sur ton dernier schéma

Posté 16 juin 2006 - 05:09

Moi je te parle d'un interrupteur bipolaire donc qui coupe le + et le -, dans le cas d'un interrupteur simple tu coupe juste le + donc c'est la moitié de mon schéma, l'autre pine c'est sûrement pour la terre ou quelque chose du genre.
Ici c'était un bipolaire donc c'est normal qu'il y ai 2 fois le + et deux fois le - vu qu'il y a une entrée et une sortie pour chacun...
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users