Je viens vers vous pour une question assez spécifique.
J'ai un collègue de travail qui cherche à vendre du (bon) matériel robotique / mécatronique qu'il n'utilise plus. Il s'agit de matériel assez spécifique (liste ci-dessous). Sauriez vous me conseiller sur le meilleur endroit pour vendre son matériel ? A moins que vous ne soyez intéressés... :|
Voici la liste / description du matériel. Il y en a 2 types :
Ils sont programmables très facilement via un PC dans différents langages de programmation (C, JAVA, Flash, Python ...).
Il existe des phidgets pour à peu près tout ! Afficheurs, RFID, capteurs analogiques / numériques, servo-moteur, relay, LED ... !!!
Phidgets products
------------------------------------------------------
1 x PhidgetInterfaceKit 8/8/8 (acheté 72€ vendu 50€)
1 x Dual Relay Board (13,68€ vendu 10€)
1 x PhidgetTextLCD 20X2 : Blue : Integrated 8/8/8 InterfaceKit (90€ vendu 60€)
1 x Sensor Cable 60 (1,44€ offert)
1 x PhidgetRFID Kit (64€ vendu 40€)
1 x 4-Motor PhidgetServo Kit (108€ vendu 60€)
Soit l'ensemble : 349,12€ vendu 280€ (20% de remise !)
Détails des spéc.: http://www.phidgets.com
Le micro client JR est un pc type x86 capable d'embarquer un linux et les outils associées de développement associés (C, java ...).
Idéal pour créer une plateforme serveur embarquée ou un objet communiquant intelligent en complément avec les phidgets.
Embedded computer
------------------------------------------------------
1 x MicroClient Jr. (micro PC fanless) Dim. 115 x 115 x 35 mm (~250€ vendu 150€)
Version Wifi (interne) + 2 port RS-232
1 x Compact Flash 2Go avec Puppy Linux pré-installé (~10€ offerte)
Soit l'ensemble : 260€ vendu 150€ (40% de remise !)
Détails des spéc.: http://www.norhtec.com/products/mcjr/details.html
L'ensemble :
Phidgets + PC : 280 + 150 = 430€
+ remise de 7% offerte soit le total à 400€ au lieu de 610€ (économie de 35% !) [/color]
Merci d'avance pour vos conseils.
A noter que je me porte garant de la bonne transaction si l'un(e) de vous est intéressé(e) vu que je connais bien le vendeur (un collègue de taf).
Bien à vous,
Glius.