Je crie HELP

Voilà, j'aimerai créé plusieurs personnes qui ont comme référence le nom, la taille, la couleur de cheveux, etc... pi ces personnes doivent être liée entre elles, c'est-à-dire que la personne en-elle-même connaît si elle a quelqu'un qui la précède ou qui la devance. En gros c'est juste un exemple qui pourrait correspondre à mon soucis, sauf que j'utilise des tâches ou lieu des personnes.
j'utilise une structure qui définit la personne, puis j'utilise une autre structure qui devrait me permettre de connaître le détail de la personne, ainsi la personne qui suit, ou qui précède...
bref je pense que le code sera peut-être plus explicite :
//--- structure interne de la tâche //--------------------------------- struct s_tache { char task_name[100]; // nom de la tâche unsigned char priority; // niveau de priorité la plus élévée // = plus importante int cpu_used; // utilisation du CPU int ready_at; // gibilité de la tâche int to_exec; // temps d'exécution restante }; //--- structure de la tâche externe (liant entre les différentes tâches) //---------------------------------------------------------------------- struct s_element { s_tache tache_i; // la tâche en elle-même struct s_element *pt_before_task; // pointeur indiquant la tâche d'avant struct s_element *pt_next_task; // pointeur indiquant la tâche d'apèrs }; void main() { //--- déclaration des différents éléments (tâches externes) //--------------------------------------------------------- typedef struct s_element tache1; typedef struct s_element tache2; typedef struct s_element tache3; //--- déclaration des différents éléments (tâches externes) //--------------------------------------------------------- s_tache* t1 = malloc(sizeof(s_tache)); s_tache* t2 = malloc(sizeof(s_tache)); s_tache* t3 = malloc(sizeof(s_tache)); tache1.tache_i = t1; }
En gros le problème, c'est que je ne sais pas comment on arrive à lier la structure de la s_tache et la structure s_element... car pour moi représente s_element correspond à la personne, et s_tache correspond à la description de la personne en elle-même...
Voilà si vous avez des remarques sur mes explications, c'est bien volontiers que je vous apporte des précisions,... et si vous avez compris mes explication et c'est bien volontiers que je vais prendre plaisir à vous lire car je suis vraiment bloqué...
Amicalement Philou