Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale S et j'ai de bon résultats.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver se que je souhaitais faire plus tard parce que tout m’intéressai et j'ai découvert les joies de la robotique, un dimanche, ou j'ai eu l'idée de démonter tous mes vieux jouer électronique, d'en extraire certains composant utile et j'ai créé une petite voiture sympatoche qui roule toute seule !

C'est à partir de se jour que je suis devenu passionné de robotique et j'aimerais vraiment obtenir plus de connaissance en la matière parce que je pars de 0 ! Ca fait longtemps que je connais ce forum, je traine beaucoup dessus et j'ai décidé de ma lancer pour vous demander de l'aide...
J'ai vraiment envie d'apprendre, j'ai lu des cours de mécanique et d'électronique niveau Bac +1 sur internet mais je n'ai pas tout saisi et ça ne m'a pas avancer...
C'est pour quoi je sollicite votre aide afin que vous puissiez m'aider dans mes débuts, je pense que vous pouvez comprendre se que je ressent, j'ai une folle envie de créer un robot et de regarder des vidéos sur youtube d'hexapode ou autre truc trop stylé n’atténue pas cette envis

Voilà, merci de m'avoir lu, à bientot sur le forum !