Branchementdu cocotix V2
Débuté par alois0905, janv. 02 2012 08:21
6 réponses à ce sujet
Posté 02 janvier 2012 - 09:02
Pourtant, tout est bien expliquer . Le seul truc qui pourrai te posait probleme c'est les "rateau" sur le shemas, c'est les masses, arelier entre elle, et de meme pour les +.
Page Facebook : https://www.facebook...appartelier2.0/
Page Twitter : https://twitter.com/2Appartelier (bateau seulement)
Boutique Robot-Maker : https://www.robot-ma...er-20/produits/
Besoin d'une impression 3D grand format ? Contactez moi !
Posté 04 janvier 2012 - 02:18
Bonjour,
Tous sur Shéma ou l'on voie les photos miniatures des composants:
tous les GND sont à relier au moins de la pile
tous les VCC sont à relier à l'inter dont la première broche va au plus de la pile
Tous sur Shéma ou l'on voie les photos miniatures des composants:
tous les GND sont à relier au moins de la pile
tous les VCC sont à relier à l'inter dont la première broche va au plus de la pile
Bonsoir alois0905 quésque tu ne comprend pas sur le schémas de cocotix V2
Posté 13 janvier 2012 - 05:56
Ton micro rupteur a 3 broches
une broche commune( en général celle du milieu) appelée commun
une broche qui est en contact avec la broche commune quand le micro rupteur n'est pas actionné appelée contact fermé
une broche qui se met en contact avec la broche commune quand tu actionnes le micro rupteur appelée contact ouvert
sur le schéma tu vois que la broche contact fermé est en l'air c'est à dire pas branché
que la broche commun va sur l'émetteur du transistor BC557C
et que la broche contact ouvert va au + VCC
pour tester tes contacts avant de les brancher tu prends un Ohmètre,
tu te mets sur le contact du milieu et sur un des 2 autres contacts, s'il y a continuité, c'est le contact fermé
s'il ny a pas continuité, tu actionnes ton micro rupteur et la continuité doit se faire c'est le contact ouvert
si rien ne se passe, tu essais différents branchements avec les contacts jusqu'à trouver le bon fonctionnement
A+ Mic*
stamp='1326468413' post='37979']
Personne ne peut m'aider ?
[/quote]
une broche commune( en général celle du milieu) appelée commun
une broche qui est en contact avec la broche commune quand le micro rupteur n'est pas actionné appelée contact fermé
une broche qui se met en contact avec la broche commune quand tu actionnes le micro rupteur appelée contact ouvert
sur le schéma tu vois que la broche contact fermé est en l'air c'est à dire pas branché
que la broche commun va sur l'émetteur du transistor BC557C
et que la broche contact ouvert va au + VCC
pour tester tes contacts avant de les brancher tu prends un Ohmètre,
tu te mets sur le contact du milieu et sur un des 2 autres contacts, s'il y a continuité, c'est le contact fermé
s'il ny a pas continuité, tu actionnes ton micro rupteur et la continuité doit se faire c'est le contact ouvert
si rien ne se passe, tu essais différents branchements avec les contacts jusqu'à trouver le bon fonctionnement
A+ Mic*
stamp='1326468413' post='37979']
Personne ne peut m'aider ?
[/quote]
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users