
ou bonsoir (selon l'heure), ou bienvenu (selon la planète).
Bon histoire de faire l'original, je vais suivre le modèle de présentation du topic ! So... Let's go !
-Votre nom -> Sylvain
-Votre age -> 19ans
-La ville où vous résidez -> Villeneuve d'Ascq (Dans le grand Nord)
-Votre formation ou celle en cours si vous êtes étudiants -> Licence en Informatique
-Votre travail ou celui que vous aimeriez accomplir plus tard -> Programmeur spécialisé dans la conception de logiciel complexe type IA. Si possible dans le domaine du Jeu Vidéo.
-Vos passions. -> La Programmation (C, C++, C#, Java, Html, Script BASH, etc etc), La Lecture et l'Ecriture, Le Cinéma, La Musique, Les Sciences en générales, et Dormir (oh vouiii mon lit !!!).
-Le robot ou les robots que vous possedez -> Aucun pour le moment, une fois mes exams du Semestre passés ça va changer !
-Les concours robotique auxquels vous participez. -> Nada, j'aime pas mélanger les concours et les passions.
-Qu'est ce que vous aimez dans la robotique. -> Que quasiment toutes les sciences peuvent se mélanger dans la robotique. Et surtout de pouvoir balancer plein de progs bien compliqué quand on commence à faire de la (grosse) robotique.
-Qu'est ce que vous n'aimez pas. -> Les gens non fairplay, non courtois, bref les emmerdeurs au sens large du terme. Traiter avec les ordianteurs, ça évite les jugements, et ça évite de les rencontrer.
-Le film que vous préférez. -> Pffiou plein ! Alors : Lord Of War, I, Robot, Démineurs, la série des Matrix, Les Iron Man, et plein d'autres.
-Le roman que vous préférez. -> Idem que les films, plein. En fait c'est surtout par auteur : JK Rowling, Dan Brown, Tolkien, Isaac Asimov...
-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans le domaine de la robotique. -> Juste une seule et unique chose : arrêter de croire que l'impossible existe.
-Comment voyez vous la robotique dans le futur. -> Quasiment partout ?
-Divers, tout ce dont vous voulez nous faire partager de vos passion et de votre vie, uniquement si vous êtes bavard! -> Ça tombe bien j'aime parler, surtout quand il s'agit de parler d'un sujet aussi passionnant que moi


Voila voila, j'espère n'en avoir pas trop fait (ou pas assez).
A plus all of you !
Penrose.
(PS : pour ceux qui se demandent, oui mon pseudo vient bien du gars qui s'appelait Penrose et de ses escaliers. Cela prouve par A+B que si l'on s'en réferre à nos yeux on est sur une situation impossible, alors qu'en changeant de perspective, c'est carrément jouable
