Projet JARDIS
Posté 21 mai 2012 - 08:56
J'ai envie de créer un projet, comme le fameux JARVIS dans Iron Man, moi c'est JARDIS j'ai un alienware et un eeepc dont tous deux je peux démonter, car mon seul ordi que j'utilise c'est mon mac.
Le point concret :
J'aimerai que mon EEEpc soit JARDIS et qu'il soit relié à mon ordinateur par un moyen sans fil bluetooth ou wifi et que je puisse lui suggérer des commandes avec ma voix.
Exemple : "Jardis est ce que j'ai Florida - Whitsle" et il me répond "oui je l'ai trouvé ovulé vous que je le lance" c'est un exemple mais dans l'idée c'est ça.
A l'avenir j'aimera ensuite faire en sorte qu'il soit autonome qu'il puisse se déplacer porter quelque chose etc.
Merci d'avance pour votre aide.
Posté 22 mai 2012 - 10:13
Mercii.
Posté 22 mai 2012 - 11:13
mais tout ça sera de la programmation je pense
OOOH oui ! ça seras forcement que de la prog !
ton eeepc sous quoi il tourne ? sous seven il est possible de le faire parler: ici
et on peut aussi le faire comprendre (enfin écrire) ce quel'on dit : ici
le gros souci c'est l' IA
il faut lui donner des mot clef pour que l'action soit correctement interpréter!
et autre souci je ne suis pas sûr qu'il arrive à reconnaitre son interlocuteur
Posté 22 mai 2012 - 11:54
Il me reconnaitra par deux choses, une photo pour shématisé un peu hein incorporer dans sa mémoire visuelle et reconnaissance vocal.
Mon EEEpc il tourne sous windows pro et linux normal je n'ai jamais vraiment fait plus dessus.
c'est marrant nos projet ce ressemble
je m'explique:
reconnaissance vocal,Synthese vocale et eeepc
sauf que j'ajoute reconnaissance visuel et (peut etre un jour ) il se deplaseras !
Posté 22 mai 2012 - 01:23
intéressent , qui te donne heure , ton adresse IP , la température de ta région , des petite cadre avec des photo qui défile
, un bloque note , les espace de tes disque dure qui te reste , et une interface qui te permet de lire tes films , et tes
musique , et encore plus.
Perso moi je travaille dessus , il me manque plus cas rajouter quelque touche de couleur , pour l'esthétique.
Voici se que ça donne sur mon pc.

Tous les module en bleu serve a se que je viens de t’expliquer.
Je n'est pas encore tout finis.
Posté 22 mai 2012 - 09:46
Le problème c'est que cette personne a mis ces liens depuis un bon bouts de tant , mes il ne
fonctionné pas.
Donc j'ai du télécharger le logiciel rainmeter , plus quelque fond d'écran afin d’associer
le thème et quelque des modules que j'ai du modifier et amélioré , et qui son la plus pare
, factice.
j'ai suivie aussi quelque tuto via les création des personnes qui on fait leur module grâce
a rainmeter.
j'ai aussi étudier , tous cela , et ça fait un bon boue de temps que je suis sur ce concept
, j'ai mis des liens sur pas mal d'hébergeur afin de partager se que j'ai pu faire.
Il et même sur mon forum , que je ne citerai pas le non , afin de ne pas faire de pub.
Posté 23 mai 2012 - 01:15
Merci !il suffit de faire la recherche sur google avec le vrai nom du film : jarvis

Je regarderai pendant les vacs le concept m'intéresse ^^Le problème c'est que cette personne a mis ces liens depuis un bon bouts de tant , mes il ne
fonctionné pas.
Donc j'ai du télécharger le logiciel rainmeter , plus quelque fond d'écran afin d’associer
le thème et quelque des modules que j'ai du modifier et amélioré , et qui son la plus pare
, factice.
j'ai suivie aussi quelque tuto via les création des personnes qui on fait leur module grâce
a rainmeter.
j'ai aussi étudier , tous cela , et ça fait un bon boue de temps que je suis sur ce concept
, j'ai mis des liens sur pas mal d'hébergeur afin de partager se que j'ai pu faire.
Je pense que ce genre de pub est toléré. Surtout vu le nombre de pubs que l'on fait pour les magasins d'électronique, certains composants et cartes programmables...Il et même sur mon forum , que je ne citerai pas le non , afin de ne pas faire de pub
Au pire, donne le moi par mp stp (ça m'intéresse)

Posté 05 avril 2014 - 06:30
Eh bien je vois que nous avons eu la même idée, je suis actuelement en train de développer ce fameux Jardis que j'ai appelé aussi. Il est déjà capable d'installer un logiciel tout seul et de parler, d'ici une semaine il comprendra quand on lui parlera. Si tu veux tu pourrais m'aider, me donner des idées ou carément faire un cahier des charges.
Je développe ce logiciel en java pour qu'il soit portable et puisse être sur Android, je prévois de le faire en français et en anglais.
Si on le compare à Siri, il sera plus logique et plus "naturel" : Siri ne comprends qu'une chose à la fois, il n'est pas capable de ressentir l'humeur de l'utilisateur et ne fais pas le lien entre les diverses questions posées. De plus, je trouve qu'il est assez limité : à part faire des recherches sur le web et l'insulter il n'y a rien.
J'espère que tu me répondras vite.
Je suis désolé d'avance de ressortir les vieux sujets.
Au revoir.
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users