Je me suis inscrit il y a plusieurs mois déjà, mais je n'ai jamais trouvé le temps de me présenter ou de revenir sur le forum (études oblige).
donc.
J'ai 25ans, J'habite près de marseille, je suis étudiant en ingénieurie informatique en alternance en tant que développeur Mobile (Android, iOs).
Je suis passioné d'informatique et bon depuis peu de robotique (dur à comprendre la robotique...mais passionant!!!). Je ne posséde encore aucun robot, et je n'en ai jamais fait...ni même de l'éléctronique, j'ai tout à apprendre.
Ce que j'aime dans la robotique, c'est surtout le fait d'automatiser les choses (surement mon cotê developpeur), de faire faire des choses à ces petites machines. Et de les créer surtout !
Ce que je n'aime pas....c'est ce que ça coute (je pense que tout le monde est d'accord ? )
Mon film préféré, Le seigneur des anneaux.
Mon romant préféré, Games of throne.
Dans le domaine de la robotique, je pense que les choses se font bien, mais je trouve que ce n'est pas encore asser ouvert au publique.
La robotique dans le future ? iRobot(de Apple inc. biensur

Voila voila. Salut à tous
