Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nouveau membre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage (5 membre(s) ont voté)

Ai je ma place dans ce forum ?

  1. OUI (2 vote(s) [40.00%])

    Pourcentage des votes : 40.00%

  2. Oui, il suffit juste de l'envie. (3 vote(s) [60.00%])

    Pourcentage des votes : 60.00%

  3. Sa reste à prouver. (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  4. NON (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 7DC

7DC

    Nouveau membre

  • Membres
  • 37 messages

Posté 29 juin 2012 - 11:38

Bien le bonjour


Profil : étudiant

Domaines:

Automatisme ***
Mécanique **
Physique *


Des difficultées en physique malgré mes intérêts pour cette discipline.


PS: Interessait par la robotique dans le domaine spatiale.

Cordialement

#2 thermo_nono

thermo_nono

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 29 juin 2012 - 11:39

:crigon_04:

#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 10 169 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 30 juin 2012 - 12:40

Bien le bonjour


Profil : etudiant

Après avoir passé les épreuves du baccalauréat génie mécanique option productique , mes choix d'orientation on opter vers un BTS CRSA (Conception, Réalisation de Systèmes Automatiques ).

Actuellement en vacances, je comte profiter de ces deux mois pour decouvrir ce forum , suite a quoi si tout ce passe bien, y rester.

Mon niveau en électronique n'est pas très haut, en ce qui concerne les moteurs, je connais les fondamentaux , mais un meilleur bagage en construction mécanique , et en automatisme utilisant des

énergies simples .

J'espère que vous ne jugerai pas simplement mon niveau scolaire, ou mon âge , mais plutôt mes convictions.



Intentions :

Je ne me présente pas la par hasard, j'ai lue quelques sujets avant de m'inscrire et je me rend compte qu'il faut énormément persévérer pour réussir.

Malgré quelques sujets un peu douteux ou sorti de l 'impossible , le forum est sérieux , pas de prise de tête. J'espère pouvoir progresser dans tout les domaines en prenant un œil critique sur

certain sujet.

J'ai moi aussi un projet, mais ne préfère pas le lancer sous peine d'être noyer dans des hypothèses et des contraintes.

Je souhaite donc apprendre les bases ici.




Cordialement


Bienvenu à toi ;)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users