Voilà, merci beaucoup et bonne journée

Posté 02 juillet 2012 - 02:33
Posté 02 juillet 2012 - 02:36
Posté 02 juillet 2012 - 03:00
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 02 juillet 2012 - 05:58
Posté 15 janvier 2017 - 09:23
Tu en es où dans ton parcours maintenant ? =)
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 30 mars 2017 - 05:48
Posté 30 mars 2017 - 07:58
C'est intéressant ça, mécanique, CAO, FAO, usinage, développement VBA (pas VB ?) et C++ cela me rappelle pas mal de choses .
En voyant ta photo ça me fait pensé que j'avais trouvé des chenilles que je trouvais pas trop chères et je voulais les proposer pour le shop mais j'ai perdu le lien. Un des avantages c'est qu'elles n'utilisaient pas des pignons propres aux chenilles mais des pignons standards #35 que l'on trouve un peu partout.
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 30 mars 2017 - 09:47
Posté 30 mars 2017 - 10:23
Le VBA n'est que du VB appliqué à la suite MS Office...
Les chenilles que j'avais trouvé coûtaient environs 30€ (ou 30$) le mètre, si je ne me trompe pas, et vendu en longueur de 3m. Je vais avoir du mal à les retrouver j'étais tombé dessus vraiment par hasard.
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
0 members, 1 guests, 0 anonymous users