Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation Sallok


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Sallok

Sallok

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 25 juillet 2012 - 12:59

Bonjour à tous, je m'appel Enzo, je suis âgé de 15 ans ( et un petit jeune ! :P )et j'habite actuellement à Belfort en Franche-Comté.

Je passerais en 1ere S dès la rentrée et j'aimerais grandement faire par la suite une école d'ingénieur.
Je suis passionné d'informatique et des nouvelles technologie, mais j'aime aussi beaucoup le sport, notamment le basket :) Je débute totalement dans le domaine de la robotique auquel je m’intéresse de plus en plus !
( Le fait de créer, monter et programmer le tout me fascine :P )

J'aimerais me lancer dans la construction d'un robot d'ici peu, étant en vacance je pourrais m'y consacrer énormément mais pour le moment je me renseigne et me documente au maximum pour.. "déblayer le terrain"

J'espère me plaire et apprendre beaucoup de votre communauté, sur ce, a+ sur le fourm !

#2 thermo_nono

thermo_nono

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 25 juillet 2012 - 01:06

Salut et bienvenue...
et je te souhaite une bonne découverte de la robotique.. tu verra c'est passionnant ! (Pas toujours facile, mais il faut y aller petit à petit).

#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 10 165 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 25 juillet 2012 - 10:15

bienvenu sur le forum ;) en tout cas tu as raisons c'est important d'étudier ce qu'on va faire avant de le faire ça permet d'éviter bien des erreurs surtout en robotique ! à bientôt sur le forum ;)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users