Aller au contenu


Photo
- - - - -

noobotik présent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 noobotik

noobotik

    Membre

  • Membres
  • 46 messages

Posté 17 août 2012 - 01:14

Bonjour,

Je m'appelle noobotix, j'ai 15 ans et j'habite en Normandie. Je suis en filière S.Je ne sais pas vraiment quel métier je souhaite faire. Mes passions sont le sport et l'informatique. Je suis totalement novice dans le domaine de la robotique, je ne connais même pas les bases. Je ne possède pas de robot, mais une petite voiture que j'ai construite au collège. Ce que j'aime dans la robotique c'est le fait de voir le robot en action, le construire et le programmer pour tout dire c'est le fait de faire le robot de A à Z.

Voilà.

P.S: Désolé pour les fautes. :D
MERCI

#2 thermo_nono

thermo_nono

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 825 messages

Posté 17 août 2012 - 01:38

Salut et bienvenue.
:crigon_04:

Ce que j'aime dans la robotique c'est le fait de voir le robot en action, le construire et le programmer pour tout dire c'est le fait de faire le robot de A à Z.

exactement comme moi. :)

... et pour les fautes rassure toi, je n'en ai pas vu.

alors amuse toi bien... et n'hésite pas à poser des questions.

#3 SRWieZ

SRWieZ

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • Gender:Male
  • Location:Evreux, Haute-Normandie, France

Posté 17 août 2012 - 01:59

Bienvenue à toi. J'ai pas vu beaucoup de normand alors je me sent moins seul du coups !

#4 noobotik

noobotik

    Membre

  • Membres
  • 46 messages

Posté 17 août 2012 - 10:09

Il faut dire que je suis breton d'origine mais j'habite en Normandie. Tu es dans quel département toi? Moi l'Eure.
MERCI

#5 SRWieZ

SRWieZ

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • Gender:Male
  • Location:Evreux, Haute-Normandie, France

Posté 18 août 2012 - 06:13

Eure aussi, pas loin d'Evreux.

#6 noobotik

noobotik

    Membre

  • Membres
  • 46 messages