Merci
La je suis en train d'apprendre les bases grace au site du zero avec leur tutoriel sur le langage C la partie | je n'ai eu aucune difficultes et la je travaille la partie ||.
j'ai fait de même que toi et j'ai fini la partie 2

Posté 28 août 2012 - 06:38
Merci
La je suis en train d'apprendre les bases grace au site du zero avec leur tutoriel sur le langage C la partie | je n'ai eu aucune difficultes et la je travaille la partie ||.
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 28 août 2012 - 09:24
Posté 28 août 2012 - 10:24
Pour le moment je comprends pas tout (est ce normal?).
Pour le pendu je supose que c'est le jeu de fin.
Moi j'ai améliorer le" plus ou moins".
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 28 août 2012 - 10:36
Posté 28 août 2012 - 10:42
Posté 01 septembre 2012 - 04:26
Posté 01 septembre 2012 - 04:56
Posté 01 septembre 2012 - 07:51
Posté 02 septembre 2012 - 04:43
0 members, 2 guests, 0 anonymous users