Aller au contenu


Photo
- - - - -

noobotik présent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 28 août 2012 - 06:38

Merci

La je suis en train d'apprendre les bases grace au site du zero avec leur tutoriel sur le langage C la partie | je n'ai eu aucune difficultes et la je travaille la partie ||.


j'ai fait de même que toi et j'ai fini la partie 2 ;) quand tu auras fini ton pendu ou avant je pourrais te montrer ma version actuelle de pendu si cela t'intéresse ;) ( si tu ne comprend pas ce que je dis maintenant : ne t'inquiète pas, je ne suis pas fou et tu vas comprendre ;) )

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#22 noobotik

noobotik

    Membre

  • Membres
  • 46 messages

Posté 28 août 2012 - 09:24

Pour le moment je comprends pas tout (est ce normal?).

Pour le pendu je supose que c'est le jeu de fin.
Moi j'ai améliorer le" plus ou moins".
MERCI

#23 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 28 août 2012 - 10:24

Pour le moment je comprends pas tout (est ce normal?).

Pour le pendu je supose que c'est le jeu de fin.
Moi j'ai améliorer le" plus ou moins".


n'hésite pas à revoir plusieurs fois les pointeurs les tableaux etc ... ( d'ailleurs faudrait que je revois encore moi aussi ^^ ) mais comme j'ai lu il y a pas si longtemps : plus tu en mange plus ça devient digeste :P (c'est un peu comme les légumes quoi x) )

Sinon oui le pendu c'est le jeu de fin =)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#24 noobotik

noobotik

    Membre

  • Membres
  • 46 messages

Posté 28 août 2012 - 10:36

Je croit que je vais tout reprendre au debut de la partie || car la je suis totalement perdu.
Le pendu tu as trouver seul la réponse ?
MERCI

#25 noobotik

noobotik

    Membre

  • Membres
  • 46 messages

Posté 28 août 2012 - 10:42

Si tu as trouvé les réponses pour les exos sur les tableau je veut bien j'ai rien compris.
Merci
MERCI

#26 noobotik

noobotik

    Membre

  • Membres
  • 46 messages

Posté 01 septembre 2012 - 04:26

Gros probleme pour faire le cocotix il faut des microrupteur ma sourie en a donc jusque la pas de souci mais pour les dessouder c'est impossible comment faire, je n'ai qu'un faire a souder.
merci.
MERCI

#27 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 01 septembre 2012 - 04:56

Salut,

pas besoin de dessouder ta souris, en fait, ce dont tu as besoin, c'est d'un capteur de contact sous la forme d'un interrupteur. Donc un système qui se ferme quand il touche un obstacle et qui est ouvert sinon. Tu peux le faire avec deux tiges de métal conducteur. Il faut les placer de telle sorte à ce qu'elles ne soient pas en contact en temps normal, mais que lorsqu'un obstacle touche une tige, il la fasse plier pour la faire toucher l'autre tige. Ainsi, le courant passe est l'information "contact" est transmise. Lorsque l'obstacle est loin, la tige reprend sa place loin de l'autre.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#28 noobotik

noobotik

    Membre

  • Membres
  • 46 messages

Posté 01 septembre 2012 - 07:51

Merci de cette reponse mais j'ai voulu avoir ces microrupteur car je comprend pas ta technique(car je suis nul) donc je les ai eu mais il n'y a pas de tige ce sont des bouton dessus je vais donc me fabriquai un systeme de languettes.
MERCI

#29 noobotik

noobotik

    Membre

  • Membres
  • 46 messages

Posté 02 septembre 2012 - 04:43

Voila ma cocotix est finie mes microrupteur on bien fonctionné.
merci a tous pour votre aide.
MERCI




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users