Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale S.SI. J'ai cherché pendant mes grandes vacances chez des tas de libraires des livres sur la méca et l'éléc mais ça reste introuvable. Cette recherche à pour but de m'exercer afin de m'améliorer dans ces matières et approfondir mes connaissances. En cours on nous donne des photocopies ou nous travaillons sur ordinateur, et donc, les exercices sont limités en nombre. Auriez-vous des idées de livres qui, au mieux, prépareraient pour le BAC SI ou qui regrouperaient les bases, explications et méthodes de ces deux matières ?
Merci pour votre attention.
Ps: Je suis nouvelle sur ce site, je m'excuse d'avance si cette question n'est pas appropriée à ce forum.

Livre pour Bac Sciences de l'ingénieur.
Débuté par Dumdum, août 30 2012 11:34
3 réponses à ce sujet
Posté 01 septembre 2012 - 09:03
Salut,
Je sors de terminale SI. J'ai trouvé un site qui regroupe les sujets de bac et les corrigés de différentes années (une sorte d'annale). J'ai trouvé ça vraiment pas mal car, comme tu le sais sans doute : il n'existe pas d'annales papier en SI (ou alors j'ai mal cherché
).
Bref, j'espère que ça t'aidera ^^
Bon courage
PS : si ça t'intéresse il y a le même genre de truc en maths et en physique. Par contre, la réforme est passée par là... "^^
Je sors de terminale SI. J'ai trouvé un site qui regroupe les sujets de bac et les corrigés de différentes années (une sorte d'annale). J'ai trouvé ça vraiment pas mal car, comme tu le sais sans doute : il n'existe pas d'annales papier en SI (ou alors j'ai mal cherché

Bref, j'espère que ça t'aidera ^^
Bon courage

PS : si ça t'intéresse il y a le même genre de truc en maths et en physique. Par contre, la réforme est passée par là... "^^
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users