Aller au contenu

Photo
- - - - -

Création d'un Chatterbots en C++

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 seb03000

seb03000

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:40

Bonjour as tous.

Voila sa fait des mois que je m'exerce a faire un chatterbots, en persévérant, j'ai réussi a lui donner une petite conscience, mais

il est loin d'être fini, j'ai encore du bouleau .

J'ai créer mon chatterbots a partir d'un IDE, le fameux CodeBlock , je suis a plus de 5000 ligne de code , et mon programme fait cas croitre .

J'ai lier mon chatterbots , a l'interface que j'ai fait sur mon bureau, vous aller comprendre quand vous aller voir la vidéo que je vais vous mettre.

Voila une démonstration par une capture vidéo de mon bureaux de mon PC:

http://www.dailymotion.com/video/xv0tq3_compile-de-mon-interface_creation

Je suis en trains dans faire un aussi, en PHP qui serra mis sur mon site qui figure en bas dans ma signature , il fonctionne très bien , mais il les loin d'être achevé aussi.

Voila.

#2 Francky

Francky

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPip
  • 967 messages

Posté 12 novembre 2012 - 09:33

Pas mal ;)

Bonne continuation !

#3 seb03000

seb03000

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 12 novembre 2012 - 09:48

Merci Fancky

#4 julkien

julkien

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 032 messages

Posté 21 janvier 2013 - 05:06

Hum pas mal!

Je vois que tu as potassé sur genèsis !
C'est déjà une bonne approche,
mais comment as-tu réglé le problème d'orthographe ?
C'est des phrases toute apprises ou il arrive à composer tout seul ?

Genre: il répond quand tu lui demandes l'heure ?

j'ai un exécutable qui s'utilise en mode Dos pour le faire parler si tu veux, mais la voix est féminine

en tout cas bravo ;)/>

#5 seb03000

seb03000

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 21 janvier 2013 - 05:19

Merci julkien

Pour les problème orthographique j'ai utilisé le logiciel Antidote HD , mais tous n'est pas corrigée.

Non c'est des phrase que je lui et aprise, et que je lui et intégré sur un seuil de 3 raiponce , exemple:

Si je lui dis bonjour , il me répondra:

Bonjour humain

ou

salut

ou

Bonjour comment aller vous ?

Chaque question posé il aura 3 voir 5 raiponce a la quelle il choisira , et répondra.

pour l'exécutable je veux bien , puis c'est pas bien grave si c'est une voie féminin , je te remercie.

J'ai fait aussi une chatterbots en langage PHP, JavaScript, CSS , il et en quelque sorte finie , mais je n'arrive pas a le mettre en ligne , a causse de la version phpMyAdmique que je possède.

#6 julkien

julkien

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 032 messages

Posté 21 janvier 2013 - 05:26

Merci julkien

Pour les problème orthographique j'ai utilisé le logiciel Antidote HD , mais tous n'est pas corrigée.

Non c'est des phrase que je lui et aprise, et que je lui et intégré sur un seuil de 3 raiponce , exemple:

Si je lui dis bonjour , il me répondra:

Bonjour humain

ou

salut

ou

Bonjour comment aller vous ?

Chaque question posé il aura 3 voir 5 raiponce a la quelle il choisira , et répondra.

pour l'exécutable je veux bien , puis c'est pas bien grave si c'est une voie féminin , je te remercie.

J'ai fait aussi une chatterbots en langage PHP, JavaScript, CSS , il et en quelque sorte finie , mais je n'arrive pas a le mettre en ligne , a causse de la version phpMyAdmique que je possède.

tu t'es inspirer des Alice bot ?

je te laisserais l'executable prochainement (ce soir si j'y pense!)

#7 seb03000

seb03000

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 21 janvier 2013 - 05:30

Non je me suis inspiré fortement a Genèsis , qui ma tellement interpelé je dois dire.

je te laisserais l'executable prochainement (ce soir si j'y pense!)

Ok pas de souci je te remercie julkien.

#8 julkien

julkien

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 032 messages

Posté 21 janvier 2013 - 06:07

Non je me suis inspiré fortement a Genèsis , qui ma tellement interpelé je dois dire.

Ok pas de souci je te remercie julkien.

voici le lien

http://dl.dropbox.com/u/98376347/ModuleSyntehese%20vocale.exe

il faut l'executer depuis dos ou dans executer et lui ajouter la phrase a dire apres

exemple: "c:\ModuleSyntehese vocale.exe" c'est bien

avec cette exemple elle diras : "c'est bien"

il te faut recuperer la voix avant : http://dl.dropbox.com/u/98376347/RSSolo4FrenchVirginie.exe

c'est celle qui etait dans mon tuto

A+

#9 seb03000

seb03000

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 21 janvier 2013 - 06:16

Merci julkien je testerai sa plus tard , et si cela fonctionne je te tien informé , merci encor .

#10 seb03000

seb03000

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 04 août 2013 - 10:34

Bonjour a tous , sa fait un baye que je n'est pas donné de nouvelle sur mon bot.

Voilà enfin je vais vous exposé mon projet BOB 3.10.

Explication de BOB:

Mon code .bat ( Batchs ) consiste a consulté divers proposition proposé.

Donc vous aurai une barre de progression , puis un petit designe , le choie de choisir

si vous ête une femme ou un homme

Puis savoir quelque infos sur votre pc , est des info sur vos IP , un système

de FTP , le chois aussi de discuté avec BOB , et bien sur un choix de navigation.

BOB.exe s"installera automatiquement quand vous cliquerai pour la première foi sur le fichier ( Mise à jour de BOB 3.10 en 32 Bits , ou 64 Bits )

Voila pour l'explication du .bat est du .exe, je vous laisse découvrir sa fonctionnalité.

::=======================================================================================
::=======================================================================================

Le BOB 3.10 aura divers misse a jour , donc je vous tiendrai informé.

Pour quitté BOB.exe écrivais ( Baye ) puis entré , ou cliquer sur la croix rouge en haut a droite.

La IA BOB ( on vas dire un agent de conversation hein !! ) n'est pas encore fini , évité de mettre des ( ?,.;/:§! ) quand vous lui écrivez

Voici les liens de téléchargement:

Donc voici la version 32 Bits http://uploaded.net/file/v90i1rgy

Donc voici la version 64 Bits http://uploaded.net/file/crtn8jib

Ps: Il risquerai d'avoir un problème de compatibilité avec XP , testé quand même est te n'est moi informé.

Voilà a bientôt.

@Amicalement.

#11 seb03000

seb03000

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 13 août 2013 - 11:04

Bonjour a tous, voilà sa fait plus 1ans que je travaille sur un projet ( un agent de conversation , une IA ) j'ai enfin pue l'amélioré

est aussi enfin pus le mettre en ligne.

Donc les amies mon chatterbot et en php est en JavaScript vous pouvez vous y rendre

sur se lien, http://jarvise.atspace.cc/

se chatterbot est tirai sur le fameux chatterbots Génésis , mais que j'ai totalement remodelé.

Nouvelle interface un peux plus développer , ( encore cela vas changer ).

Les réponse donner son plus rapide , son cerveaux et un peut plus cosécante , grâce aux phrase

que je lui est intégrer.

Très bientôt je luit donnerai une voix , afin qui puise parler quand il nous répondra

( cela vas bientôt être mis en place ) si tout se passe bien.

( Vous trouverez aussi le lien dans ma signature en bas )

A très bientôt.

#12 seb03000

seb03000

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 07 septembre 2013 - 12:28

Bonjours/Bonsoir

Contenue de l'amélioration de Jarvise.

Petite amélioration de l'interface de Jarvise.

Les conversation stocker avec Jarvise a été amélioré.

Amélioration du code du fichier index ( page principale du bot ) raccourcissement du code .

Fonction d'un envoie d'un mail a été rajouté , mais ne fonction pas pour le moment ( je rencontre quelque difficulté ).

La fonction de la voix et toujours en coure.

Je vous tien au courent pour la suite , a très bientôt.

@Amicalement.

#13 seb03000

seb03000

Membre chevronné

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 30 octobre 2013 - 06:49

Bonjour a tous , je vous tien informé de l'évolution de Jarvise ( agent de conversation IA ).

Mise a jour de Jarvise.

Les modification apporté par moi est Mouad

Allégement du graphisme , emplacement d'un menu déroulent qui donne accès a une choutbox , d'un Livre d'or , et d'une boite d'envoi Mail,

Il y a aussi en bas de page, 'un menu déroulent également , pour choisir le thème de Jarvise que vous voulez choisir.

Le mode fonction voix et toujours en coure , le cerveau de Jarvise na pas ù de rajout de phrase , car on s'occupe plus spécialement du graphisme en se moment

je vous tien informé pour la suite , c'est toujours ici http://jarvise.atspace.cc/

si vous avez des idées ou des remarque ou autre posté les , merci a vous tous de suivre mon projet.

@Cordialement.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users