En ce moment, je range tout mon matériel informatique j'avais un peu partout dans mon atelier (en dehors de l'atelier je n'ai pas encore touché
) je rempli une vieille armoire de 1,30m de large et tout n'est pas dedans comme mes anciens PC portable (en vente pour pièces). Et voilà comment on fait de grosses trouvailles, aujourd'hui j'ai retrouvé des éléments dont j'avais besoin pour ma table de labo mais j'ai aussi retrouvé des choses totalement inutiles, dépassées et parfois en très mauvais état comme une carte mère avec CPU 8086 (pour ceux qui connaissent), des cartes d'extension cassées.
Toute l'électronique présente sur les deux premiers posts doivent encore être chez moi, mais dans de grandes caisse en bois dans le garage.
Je dois faire de la place avec tout ce qui ne me sert pas et ne me servira jamais alors je recherche une adresse (boite de "recyclage" de carte électronique) pour envoyer tout ça celle que j'avais n'existe plus depuis déjà quelques temps.
Au passage vous pouvez voir sur l'une des photos les axes que j'ai, je ne sais pas s'ils sont tous là, là photo a quelques années mais je n'en ai pas jeté ou vendu, j'en ai peut-être ajouté dans la caisse et j'ai encore quelques imprimantes matricielles à démonter (je les avais oublié mais mon père commence à râler parce qu'elle prennent de la place dans ses affaires).
Que c'est bien d'avoir du temps pour faire du ménage ...