Aller au contenu


Photo
- - - - -

LE PROCÈS DE BET@.M@X


57 réponses à ce sujet

#1 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE
  • Interests:La robotique et la méchanceté gratuite... mais il faut savoir tourner la page .

Posté 25 août 2013 - 02:07

p.s: quand je pense que même moi j'ai pas réussi à me faire bannir du forum ... t'es trop fort SKYHACK !!I

Peut être que si on continue à polluer le sujet d'un modérateur ça pourrait nous arriver...


Ces paroles pleines de sagesse de Francky m'ont donné matière à réflexion ...

Enfin ça et le nouveau statut de bad boy / rebelle du forum acquis par SKYHACK !!

SKYHACK et moi, c'est une vieille histoire puisque nous sommes arrivés sur le forum à quelques semaines d'intervalle .

Depuis, il n'a cessé d'intervenir de manière constructive tandis que moi ... et bien j'intervenais d'une tout autre manière.

Mais il a dérapé une fois ... là où j'ai dévalé la pente allègrement.

En tant que troll du forum, j'ai fait dériver bien des sujets vers le grand large, c'est à dire vers le grand n'importe quoi.

Souvent, j'ai critiqué ici et ailleurs le nouveau tenancier pour sa modération pratiquée à la hache de sujets jugés litigieux ... voir de rubriques entières.

Image IPB


Je ne peux donc qu'être surpris (et jaloux) de ne pas avoir reçu la même décoration que ce jeunot turbulent de SKYHACK.

Aussi, aidé par la torpeur qui s'est emparée du forum en cette période estivale, je vais provoquer moi même ma perte en convoquant la plus haute instance de la robotique amateur française :


Image IPB
_______________________________________________________________

LE PEUPLE DU FORUM

CONTRE

BET@.M@X
_______________________________________________________________

Pour trollerie active et passive, apologie de la trollerie, incitation à la trollerie et trollerie en bande organisée.


Comme tous les plus grands criminels de l'histoire, je plaiderai évidemment non coupable !

D'ailleurs, ce crime que suis supposé avoir commis, je le prouverai devant cette cour, l'a été sur un cadavre et non sur un sujet encore en vie !

En effet, le sujet ouvert par Mike118 avait la forme d'une devinette interpelant le public sur la destination d'un circuit imprimé.

Il était donc évident que le sujet était condamné à décéder de mort naturelle au moment même ou un membre du forum découvrirait la bonne réponse.


Image IPB
L'assassin n'était que l'instrument du destin ...


L'inhumation eût lieu devant une audience limitée,hâtivement organisée par Mike118 lui même quand il confirma l'assertion victorieuse de Francky.

Image IPB


Autrement dit, à partir de cet instant, tout nouveau message posté ne pouvait qu'être redondant ou hors sujet, mais il ne pouvait plus porter atteinte à la bonne santé du sujet lui même...Image IPB déjà complètement froid

Nul ne peut en effet douter du fait que l'auteur du message initial, en bon modérateur qu'il est, ne comptait pas développer plus avant la description d'une carte électronique dans un sujet au titre aussi peu explicite que "Mais qu'est ce que c'est que ça?" ...
Image IPB même si on a déjà vu bien pire

Il n'y a donc eût en cette occasion ni pollution ni dérive ... c'était juste une veillée funèbre où les invités ont un peu trop bu pour marquer l'évènement, même si je l'avoue, j'ai largement contribué à la beuverie générale.

Poussant la mauvaise foi encore plus loin,je dirai même qu'en un sens, nous avons prolongé la vie du sujet défunt en continuant à l'alimenter avant qu'il ne disparaisse dans les abîmes sans fond du forum pour ne jamais plus réapparaitre ... et ça ne serait pas le premier à subir ce triste sort.

______________________________________________________


Voilà,noble cour robotique, ma plaidoirie est terminée et même si en toute modestie, ma défense était parfaite, c'est entre vos mains que je remet mon destin !

Je vous demande donc la relaxe complète faute de preuve !

Image IPB

********************************************************************

Et si cela ne suffit pas à vous convaincre, je contre-attaquerai en détournant votre attention vers un bouc-émissaire et son crime connexe :

la profanation de sépulture numérique, à savoir le tristement connu "déterrage de sujet".


J'ai remarqué ici et ailleurs que les imprudents qui avaient le malheur de ressortir au grand jour les ossements blanchis d'une discussion en suspend depuis plusieurs mois voir plusieurs années se faisaient souvent lyncher ...


Image IPB

Mais pourquoi ?

Après tout, n'est ce pas là une tentative désespérée de ramener à la vie un débat trop tôt disparu et qui avait encore tant de chose à dire.

Alors, s'il vous plait, la prochaine fois que vous croiserez le chemin d'un nouvel inscrit couvert de terre et trainant derrière lui le cadavre d'une discussion en pleine décomposition, soyez compréhensifs
Image IPB... non, je rigole, condamnez les !!

+++++++++++++++++++++++++++++

Image(s) jointe(s)

  • FRANCKY_COUPABLE03.png
  • REBUS_NECROPHYLE.png
  • Sujet_Mort.png

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#2 Black Templar

Black Templar

    Membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 25 août 2013 - 04:31

mattaku... -_-"

BetaMax... ou l'art de jeter un pavé dans la mare ! (et vas-y que je remue bien)

Mon site internet : http://ferdinandpiette.com/


#3 Francky

Francky

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 967 messages
  • Gender:Male

Posté 25 août 2013 - 05:05

Bonjour à toutes et à tous !

trollerie en bande organisée.

Pourquoi je me sens inclus dans le procès ?! :'(


Je souhaite faire part de mon témoignage ! :Gigakach_01:/>
Image IPB

Ces paroles pleines de sagesse de Francky m'ont donné matière à réflexion ...

Un accusé qui dit ça de son propre complice ne peut être qu'innocent ! :rolleyes:/>


Je demande donc la relaxe (même si j'ai voté pour les sms :ignat_02:/> )

Enfin ça et le nouveau statut de bad boy / rebelle du forum acquis par SKYHACK !!

Par contre j'ai pas dû suivre cette histoire "^^

Image(s) jointe(s)

  • journal_affaire_betamax.jpg


#4 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE
  • Interests:La robotique et la méchanceté gratuite... mais il faut savoir tourner la page .

Posté 25 août 2013 - 07:56

Pourquoi je me sens inclus dans le procès ?! :'(


Parce que la justice, c'est comme un missile à tête chercheuse : pour y échapper, il faut balancer des leurres ...Image IPB


Je souhaite faire part de mon témoignage ! Image IPB

Image IPB


Image IPB

FRANCKY, je dois bien reconnaître que tu es devenu mon complice dans le crime graphique ... Image IPB

Image(s) jointe(s)

  • MORT_DE_RIRE.png

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#5 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)
  • Interests:Synthé, modélisation mécanique, bricolage divers, VTT enduro

Posté 25 août 2013 - 09:47

Voilà pourquoi le forum me manquait ! des gars comme toi BETAMAX qui profite de leur notoriété d'électron libre pour en rajouter toujours encore plus avec ces topics graphiques et sa plume assassine ! :Koshechka_08:/>

Merci pour cette étiquette " badboy " que je traîne de plus en plus sur plusieurs forum en plus ^^ :thank_you:/> à cause de mon franc parlé qui gêne souvent ...

J'ai voté la RELAX en tout cas !

Attention à critiquer les MODO ils ont tendance à être soupe au lait ...

ça va poussez pas je sort ohlala ! :yahoo:/> <_</>
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#6 Francky

Francky

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 967 messages
  • Gender:Male

Posté 25 août 2013 - 10:03

Parce que la justice, c'est comme un missile à tête chercheuse : pour y échapper, il faut balancer des leurres ...Image IPB

S'il faut en arriver jusque là... :whistle2:/>/>

Image IPB



Image IPB

Non, ne meurs pas BET@.M@X (qui va archiver sinon ? Image IPB)

Ne t'inquiètes pas, j'ai la solution !!! :superman:/>/>
Image IPB



FRANCKY, je dois bien reconnaître que tu es devenu mon complice dans le crime graphique ... Image IPB

Trop d'honneur ! :drinks:/>/> (je savais bien que mes "oeuvres" étaient mortelles... :P/>/>)

Image(s) jointe(s)

  • largage_leurres.jpg
  • chargement_betamax.jpg


#7 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE
  • Interests:La robotique et la méchanceté gratuite... mais il faut savoir tourner la page .

Posté 26 août 2013 - 10:05

Non, ne meurs pas BET@.M@X (qui va archiver sinon ? Image IPB)

Ne t'inquiètes pas, j'ai la solution !!!
Image IPB
...


Ha... la fée électricité : source de vie du robot et mode d'exécution capitale spectaculaire pour l'humain.Image IPB...bien croustillant

Image IPB


Tout un symbole pour le futur...

Mais ne t'inquiète pas trop Francky : nul n'est irremplaçable et je sens bien que la relève est prête ...Image IPB


Merci pour cette étiquette " badboy " que je traîne de plus en plus sur plusieurs forum en plus ^^


C'est sympa de me créditer du mérite mais j'ai l'impression que tu as construit toi même ta légende Image IPB


Image(s) jointe(s)

  • ExecutionMAX.png

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#8 Francky

Francky

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 967 messages
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 08:48

Image IPB

Oh ! C'est propre quand c'est toi qui le fais :whistle2:


Mais ne t'inquiète pas trop Francky : nul n'est irremplaçable et je sens bien que la relève est prête ...Image IPB

Ne t'inquiètes pas, tu es loin d'être à bout ! Il te reste encore tellement d'images magnifiques à créer ;)

Edit : je suis dégoûté, j'ai pas réussi à mettre des conneries dans le haut des citations :'(

#9 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 27 août 2013 - 06:14

Ne t'inquiètes pas, tu es loin d'être à bout ! Il te reste encore tellement d'images magnifiques à créer ;)


je suis bien d'accord sur ce point ;)
Après si l'unique souhait de notre amis BET@.M@X et de se faire bannir ça peut s'arranger ;) ( bien que je trouve que cela serait bien dommage ! =) )

Pour le reste tout a été dit dans la plaidoirie. BET@.M@X a levé son procès lui même, posé les points d'attaque et organisé sa défense. Il est si bien partit que je le laisse organisé aussi lui même le jugement et proclamer la sentence ;)


:superman:

Edit : je suis dégoûté, j'ai pas réussi à mettre des conneries dans le haut des citations :'(

je suis passé par là ;)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#10 Francky

Francky

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 967 messages
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 09:23

Pour le reste tout a été dit dans la plaidoirie. BET@.M@X a levé son procès lui même, posé les points d'attaque et organisé sa défense. Il est si bien partit que je le laisse organisé aussi lui même le jugement et proclamer la sentence ;)

Il est efficace :P

je suis passé par là ;)

Merci, maintenant je sais comment faire :D (mon pouvoir de pollution de post a encore augmenté, *rire maléfique* :laugh1: )

#11 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE
  • Interests:La robotique et la méchanceté gratuite... mais il faut savoir tourner la page .

Posté 27 août 2013 - 10:33

Oh ! C'est propre quand c'est toi qui le fais

Merci,mais ...

C'est parce que c'est bien moi, BET@.M@X ... Image IPB

Ce qui implique pour moi un petit avantage : la possession des avatars originaux Image IPB

Image IPB

Merci, maintenant je sais comment faire...


Mike118 t'a bien formé jeune padawan, mais je peux encore enseigner cet art aux masses avides :

Image IPB

Tout est dit ...

Il est si bien partit que je le laisse organisé aussi lui même le jugement et proclamer la sentence...


Pour l'instant, le jugement populaire se limite à deux voix pour la relaxe d'un coupable ... belle mentalité Image IPB

Quant à ceux qui préfèrent regarder la téléréalité, comment leur en vouloir ...Image IPB il faut vivre avec son temps

J'attendrai donc encore quelques jours avant de prononcer mon jugement.


Image IPB

Ne t'inquiètes pas, tu es loin d'être à bout ! Il te reste encore tellement d'images magnifiques à créer


Je ne partage pas cette opinion ... j'ai besoin de créer autre chose Image IPB



Image(s) jointe(s)

  • USUAL_SUSPECTS.png
  • SECRET_QUOTE.png

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#12 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 28 août 2013 - 11:25


DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES ROBOTS !

Car s'il est clair que l'on peut reprocher à l'Affaire Skyhack un traitement sans l'ombre de la médiatisation,
Une disparition soudaine, sans explication, qui est probablement liée à des pratiques anti-démocratiques,
Contraires aux Droits fondamentaux de l'Homme (quand bien même cet homme serait numérique),
Bref, un déni de la plus petite espèce de transparence et la preuve de la plus grande tyrannie, ...

Bet@.M@x est sans conteste coupable, responsable et bien plus, des faits dont il s'accuse.
Oui, je l'affirme et le dis, il a trollé, pollué visuellement de nombreux posts, et ce, avec préméditation !
Car quand on voit le résultat, on ne peut nier qu'il y a probablement passé le double,
le triple, que dis-je, le décuple du temps normal pour écrire quelques lignes.

Sans le moindre remord, d'ailleurs, il le déclare, l'avoue, le reconnaît,
Quand bien même il plaide non-coupable, c'est une ruse, un feinte, un stratagème !
Il ne veut que vous embrouiller, mesdames, mesdemoiselles, robots et messieurs les jurés !
Je requiers donc contre l'accusé la peine maximale, le bannissement !
Mais sachant, cher public, mon amour, que la peine lui ferait trop plaisir,
je suggère au Juge de condamner l'accusé au NON-bannissement !
Ainsi l'accusé pourra en tout état de fait, méditer sur ses crimes,
Mais également l'absurdité et l'injustice de la société de notre forum et son système judiciaire !


Afin de satisfaire le public, il conviendra cependant d'exécuter un membre au hasard, histoire de combler son besoin de sang et de violence.


Image IPB

Image(s) jointe(s)

  • img_rm.png

R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#13 Francky

Francky

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 967 messages
  • Gender:Male

Posté 28 août 2013 - 11:49

Ce qui implique pour moi un petit avantage : la possession des avatars originaux Image IPB

Je parlais surtout du câble ;)

Image IPB

J'ai l'impression, qu'inconsciemment (ou pas d'ailleurs :P), t'as envie qu'on te déclare coupable ! Peut être que c'est pour faire encore plus parler de toi : tu acquerrais le statut de victime innocente plutôt que celui de pollueur émérite. Ainsi tu t'attirerais la pitié des autres membres du forum qui finiraient par te faire revenir en t'adulant.

Pour l'instant, le jugement populaire se limite à deux voix pour la relaxe d'un coupable ... belle mentalité Image IPB

Je vais poursuivre mon hypothèse en commentant cette citation.
Tu biaises toi-même le jugement d'autrui en te déclarant toi-même coupable.
Autant signer de suite tes aveux et clore ce sondage, d'autant plus que tu es toi-même le juge.


j'ai besoin de créer autre chose Image IPB

Une autre hypothèse émerge de tes propos ! Tu souhaites quitter le forum en tant que coupable rejeté de tous afin de ne plus avoir d'attaches ici ? Ainsi tu pourrais partir plus facilement sans avoir de regrets ?
Par ailleurs, tu es sur un forum de robotique. Discipline que je qualifierai de rencontre entre art et technologie. Ainsi, le but même de ce forum est de partager nos créations robotiques. Donc par définition, tu es ici pour nous faire part des tiennes. ;)

Image IPB
Bienvenue en thérapie ! :ignat_02:

EDIT : pas mal ta réponse R1D1 ;) Mais toi aussi tu as dû passer du temps à l'écrire :P
De plus, tu te contredis !

Je requiers donc contre l'accusé la peine maximale, le bannissement !
Mais sachant, cher public, mon amour, que la peine lui ferait trop plaisir,
je suggère au Juge de condamner l'accusé au NON-bannissement !


Afin de satisfaire le public, il conviendra cependant d'exécuter un membre au hasard

Tout doux (toututitoututiititou :D), pas taper ! :tatice_03:

EDIT2 : je profite de ce sujet (car il est remplit de smileys et que j'avais envie de dévier le sujet de BET@.M@X :Koshechka_08: pour une fois) pour poser une question aux modérateurs : serait-il possible de retirer les caractères qui se rajoutent automatiquement après chaque smiley quand on édite un message svp ? (de mémoire "/>")
Merci d'avance :D

Image(s) jointe(s)

  • therapie_betamax.jpg


#14 Black Templar

Black Templar

    Membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 28 août 2013 - 09:46

EDIT2 : je profite de ce sujet (car il est remplit de smileys et que j'avais envie de dévier le sujet de BET@.M@X Image IPB pour une fois) pour poser une question aux modérateurs : serait-il possible de retirer les caractères qui se rajoutent automatiquement après chaque smiley quand on édite un message svp ? (de mémoire "/>")
Merci d'avance Image IPB


Hello !
J'ai déjà regardé, mais je ne peux rien faire sans avoir accès au code et à la bdd pour comprendre ce qu'il se passe réellement...

Mon site internet : http://ferdinandpiette.com/


#15 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE
  • Interests:La robotique et la méchanceté gratuite... mais il faut savoir tourner la page .

Posté 29 août 2013 - 05:07


DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES ROBOTS !
Image IPB


Image IPB Enfin un adversaire digne de ce nom: voila qui mérite une ...


Réponse à R1D1,
prophète du dieu sanguinaire des robots

Notre frère SKYHACK a enduré sa peine d'exil avec patience et dignité,

Il a reconnu ses torts et a fait amende honorable envers son seigneur et maître,
Rampant sur le sol, le visage dans la poussière et les genoux en sang,
Et pour cela, il convient de fêter comme il se doit son retour parmi les vivants.

Si j'ai demandé en ce lieu le jugement de mes crimes par mes pairs,
C'est pour à mon tour me laver de toutes mes offenses envers notre bienfaiteur.

Ce que j'ai fait, tu as bien raison de le souligner, je l'ai fait sciemment,
Et avec une évidente jubilation dans la préparation de ces provocations.

Pourquoi aurai-je d'ailleurs eu de quelconques remords,
Puisque jusqu'ici je ne risquai rien a commettre mes forfaits.

Mais par quel miracle ai-je bénéficié de cette immunité providentielle ?

Oui, en vérité je vous le dit, j'ai couvert de graffitis obscènes bien des sujets du forum,
J'ai défié l'autorité suprême et nargué ses fidèles anges modérateurs par mes propos impies,
Et même si parfois la foudre du dieu des robots s'est abattue sur un de mes messages,
Elle m'a toujours épargné, prouvant la bienveillance de notre puissant souverain.

Mais il n'y a pour autant dans ma démarche ni ruse, ni feinte ,
Ni tentative de tromperie éhontée à l'égard du jury.

La justice exige simplement que tous nous soyons traités sur un même pied d'égalité,
Et c'est pourquoi j'ai remis mon destin numérique entre les mains de tous les makers !

C'est par eux que me sera infligée ma punition ou au contraire accordée ma rédemption.

Ainsi les mains de notre sauveur n'auront-elles point à souffrir la souillure de mon sang impur.

Ta violente diatribe m'a réjouit R1D1, car elle m'a rappelé mes propres excès passés,
Et de te voir suivre les traces de Francky dans l'illustration visuelle délirante m'a comblé d'aise,

Aussi, pour la satisfaction du public, j'accepte avec joie ton ordalie du fer

Image IPB
fallait pas chatouiller le Bet@.Viz@rd qui est en moi... Image IPB

Je ne peux terminer qu'avec un dernier blasphème envers notre dieux des robots :

loué soit le nom de LEON car il nous a montré la voie,
loué soit le nom de LEON car il a enseigné aux ignorants,
loué soit le nom de LEON car il a apaisé les calibans.


Oui, je ne vénère que LEON, n'en déplaise à votre sanguinaire dieu des robots


Image IPB
Autel sacrificiel du forum : placez votre tête au milieu de la cible...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Image(s) jointe(s)

  • BET@.VIZ@RD.png
  • DIEU-ROBOT02.png

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#16 Francky

Francky

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 967 messages
  • Gender:Male

Posté 29 août 2013 - 10:57

Salut !

J'ai déjà regardé, mais je ne peux rien faire sans avoir accès au code et à la bdd pour comprendre ce qu'il se passe réellement...

Merci, au moins tu as essayé ^^ De toutes façon, ce n'est pas un gros problème (sauf peut être pour BET@.M@X quand il édite 36 fois ces messages :ignat_02: )


Image IPB Enfin un adversaire digne de ce nom: voila qui mérite une ...

Aïe, mon orgueil est blessé :black_eye:
A mort ! :ignat_02:


#17 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 29 août 2013 - 09:49

:tatice_03:/>/> Vous me faites délirer grave les gars ! continuer :zsmoke:/>/> :drag_02:/>/> :drag_07:/>/> :drag_06:/>/> :drag_03:/>/> :ignat_02:/>/> :crigon_02:/>/> :thank_you:/>/> (Bon j’arrête la lol)

Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#18 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE
  • Interests:La robotique et la méchanceté gratuite... mais il faut savoir tourner la page .

Posté 30 août 2013 - 06:13

Aïe, mon orgueil est blessé Image IPB A mort ! Image IPB


Mais FRANCKY, tu as déjà un joli chapeau et 3 belles casquettes :

  • Avocat de la défense
  • Artiste de rue de forum
  • Psychothérapeute autodidacte

Image IPB
j'aurai dû en mettre une du NCIS...


Et tu voudrais aussi porter celle d'accusateur ?

Tu te disperses Francky : cela ne peut que nuire à tes résultats de fin d'année ...Image IPB

Tu dois te ressaisir pour revenir à tes fondamentaux Image IPB



Tu biaises toi-même le jugement d'autrui en te déclarant toi-même coupable.
Autant signer de suite tes aveux et clore ce sondage, d'autant plus que tu es toi-même le juge.


Je conteste cette affirmation Francky !

J'ai donné au jury plus de possibilités de vote que ne l'autorise la justice classique.

Chaque juré peut en effet dissocier la sentence du statut de l'accusé :


-Banni et coupable
-Banni mais innocent
-Relaxé et innocent
-Relaxé mais coupable

...et rien à faire du procès !!


Je n'ai donc aucunement influencé les makers dans un sens ou un autre, et c'est en toute liberté qu'ils ont choisi en majorité l'hypothèse Relaxé mais coupable Image IPB...quelle époque


Autant signer de suite tes aveux...


Un bon conseil qui pourra toujours vous servir un jour :


NE SIGNEZ JAMAIS LES AVEUX !!!!

Image IPB


Image(s) jointe(s)

  • CAMELEON.png

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#19 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE
  • Interests:La robotique et la méchanceté gratuite... mais il faut savoir tourner la page .

Posté 30 août 2013 - 06:17

Image IPB Vous me faites délirer grave les gars ! continuer ...


Tant qu'on ne me coupe pas la ligne, je continue la conversation Image IPB

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#20 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 30 août 2013 - 05:45

Tant qu'on ne me coupe pas la ligne, je continue la conversation Image IPB

J’espère que ça va continuer, ça apporte un peux d'humour :Koshechka_08:

Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users