Aller au contenu

Photo
- - - - -

Connecteur ecran lcd

3 réponses à ce sujet

#1 culie3

culie3

Nouveau membre

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 novembre 2013 - 06:51

Bonjour,
J'ai récupéré un lcd 3.5" (le pt035tn01) d'un vieux gps à écran tactile résistif. J'ai enlevé la dalle résistive, et je me retrouve donc avec cet écran que je souhaiterai brancher sur mon arduino.

Cependant, je ne sais pas comment s'appelle le genre de connecteur qu'il faut pour ne pas avoir à souder les 60 connectiques du lcd.
Je préfèrerai souder le connecteur sur une plaque d'essais puis ensuite glisser la "nappe" dedans.

voici la photo (n'est pas de moi, mais c'est bien l'écran en question):

Image IPB

Merci
Cordialement

#2 culie3

culie3

Nouveau membre

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 novembre 2013 - 07:42

Bon finalement en regardant dans les datasheet du modèle ils appellent ça un Connecteur FPS, et donne la référence à utiliser pour le connecteur. Manque de recherche de ma part.

Merci quand même :)

#3 TitiMoby

TitiMoby

Membre

• Membres
  • 73 messages

Posté 12 novembre 2013 - 09:42

Bon finalement en regardant dans les datasheet du modèle ils appellent ça un Connecteur FPS, et donne la référence à utiliser pour le connecteur. Manque de recherche de ma part.

Merci quand même :)/>

non mais continue de poster ici, je crois que j'ai un écran comme ça dans un coin de carton :)
Tu as pu trouver ce fameux connecteur FPS ?

#4 culie3

culie3

Nouveau membre

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 novembre 2013 - 04:42

Oui j'ai trouvé le connecteur en question:

Modèle: FH28-60S-0.5SH(05)
Voici le lien pour ceux que ça intéresse: http://fr.mouser.com/search/ProductDetail.aspx?qs=nSryOFbzj8IIARMi1Gj6Yw==
Par-contre 20e de frais de port... ça fait mal! Si quelqu'un connais un site qui vend le meme produit mais avec des frais de ports corrects, je suis preneur! :)

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users