
Voilà , comme le veut la coutume je viens me présenter :
Clément , 17 ans , jeune passionné de tout ce qui touche à la technologie et l'électronique , je vis sur toulouse ( avis aux passionnés proche de chez moi ! ).
J'ai connu ce forum gràce à des recherches acharnées ( forum robotique sur google

Je viens sur le forum avec l'objectif d'apprendre la robotique . Je possède quelques bases en électronique , en fait je connais vraiment la base de la base ..
J'arrive à alumer une led avec un bouton quoi et connais les règles essentielles ( Loi d'ohm , Loi des mailles , des noeuds ) ... Mais je suis là pour apprendre et
suis déterminé comme personne !
Mais concrètement , je viens ici avec un projet : Realiser un Assistant Personnel , capable d'executer des taches via reconnaissance
vocale ( j'en dirait plus sur un prochain post , j'ai une idée bien précise )
J'aimerais vraiment travailler à plusieurs sur ce projet parce que je trouve ca beaucoup plus intéréssant . Avis aux intéréssés !
A bientôt sur le forum !
