Vérins électrique
Posté 01 septembre 2014 - 02:58
L'idée est pas trop mal.
Y a t il des butées d'arrêt?
Peut tu ou veut tu contrôler la position du vérin?
Quel couple a tu besoin?
Non il faut encore voir car on peux le sortir complétement pour le moment .
Pour le contrôle du vérin je voudrais pouvoir le contrôlez en Wifi sur un logiciel conçu pour .
Le couple que j'ai besoin de peux pas encore être défini car je n'est pas le poids et la taille de tous les composants qui se trouveront sur le bras .
Juste la caméra fera déjà 3-5 kg donc il faudra quelque chose d'assez costaux , Vous me conseillez quoi pour le fonctionnement une batterie ou le courant d'une prise car il serait dans une zone ou il y a des prises
Posté 01 septembre 2014 - 03:51
Sa fonctionne plutôt bien quand il n'y a pas de charge à supporter .
Il faut encore faire le support pour le moteur et les supports pour le bras je suis déjà bien content que mon idée et fonctionner

Vidéo vérin
Posté 01 septembre 2014 - 09:47
Par contre si tu le mets sur roues, un fil sera génant, alors je te conseille les batteries.
Tu pourrais dessiner le bras et la caméra ? (un croquis suffira)
Quel type de moteur penses-tu utiliser ?
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 02 septembre 2014 - 08:11
Tu veux les souder, tes écrous ? ça ne sera pas évident à l'intérieur du tube...
Par contre si tu le mets sur roues, un fil sera génant, alors je te conseille les batteries.
Tu pourrais dessiner le bras et la caméra ? (un croquis suffira)
Quel type de moteur penses-tu utiliser ?
C'est possible de souder du cuivre a l'arc ? Pour la soudure de l'écrou je laisserait un petit écart pour que la soudure coule bien a l'intérieur .
Oui c'est sa le problème du fil mais les batteires sont assez chère ,il faudra qu'il tienne dans la durée et il y aura un routeur su le robot donc il faut l'alimenter car la caméra transmet la vidéo par internet et le wifi réduit le débit .
Le moteur je ne m'en suis pas encore occupé car je n'est pas toute les informations (poid, taille,...) .
Et le petit croquis du bras
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users