Bon, je voulais essayer d'être "corporate" et ne pas faire de réclame car j'en ai un perso mais pas trop envie de m'en séparer. Après, fonction de ton budget, il en reste un dernier chez France Robotique à cette adresse :
http://www.francerobotique.com/robots-ludiques/32-robonova-i-pret-a-marcher-sylver-edition.htmlAfin d'éviter tout malentendu, je tiens à préciser qu'il s'agit effectivement d'une de mes sociétés donc à toi de voir. Après, honnêtement, c'est le dernier (en tout cas chez nous) car après sa vente on déférence le produit car nous serions alors incapables de tenir ce tarif sur ce produits car les derniers existants sont plus destinés à des collectionneurs. Cependant, nous savons que Hitec proposera une version nettement améliorée d'ici quelques temps mais le tarif de ces machines regrimpera aux alentours de 800 ou 900 euros
Il est -vraiment pour de vrai (sisisisi, beaucoup vendent des machines d'occas comme étant neuves -> Le médaillon Hitec sur l'emballage de ce robot n'est pas brisé) - neuf à 399 euros. Y'a écrit "dispo entre 48 et 72h" mais on l'a vraiment en stock - d'ailleurs demain ca va gueuler sur celui qui gère les stock = merci de ta question car ca a attiré mon attention sur ce point- mais si tu les contacte en leur disant que c'est de la part de "CalibanProject" (ok c'est une de mes boites mais je ne passe pas ma vie non plus à fourrer mon nez dedans - je m'occupe beaucoup plus de Cybedroïd- même si je m'engage personnellement concernant la qualité de la prestation de FR) je suis certains qu'ils te feront une petite remise

ATTENTION toutefois sur ce robot : Il te faudra aussi acheter un adaptateur RS232/USB pour le brancher sur un PC moderne (dépourvu de prise RS232 évidement). Par ailleurs, le soft fourni pour le contrôleur rencontre de sérieux problèmes pour les version supérieures à XP. Si tu es sur une machine disposant d'un Windows supérieur à XP, il te faudra installer une machine virtuelle (ou bien faire des vides greniers).
Bref, si aux alentours de 400 euros cette machine t'intéresse, tu ferais mieux de te tourner vers un RQ-Uno ou un Darwin-Mini (tous deux dispo sur FR

) car, franchement, ils sont plus performants et up-to-date. Après, si tu es collectionneur, cela ne se juge pas

Il est utile de préciser que celui qu'il nous reste est une "silver edition" car la dernière "gold Edition" existante est dans mon salon (nanananère

)
Voilà, n'hésites pas à revenir vers moi pour quoi que ce soit si jamais cette offre t'interresse