Aller au contenu


Contenu de harold425

Il y a 29 élément(s) pour harold425 (recherche limitée depuis 21-juin 13)



#30871 Alimentation Arduino

Posté par harold425 sur 05 novembre 2010 - 01:42 dans Electronique

moi j'ai eu un problème avec un pile 9V branché sur Vin . les led s'allume mais par intermittence. j'ai ensuite branché des servomoteur dessus, et le mouvement été très saccadé, un coup sa marche l'autre coup il s'arrête avec 2s entre les changement



#23607 presentation harold425

Posté par harold425 sur 04 novembre 2010 - 11:52 dans Et si vous vous présentiez?

ca marche



#24780 matiere pour mecanique

Posté par harold425 sur 04 novembre 2010 - 10:38 dans Mécanique

bonjour a tous,

je cherche un materiaux de preference pas trop chere assez leger et rigide pour pouvoir faire les pattes de mon hexapode.

dans beaucoup de realisation j'ai vue qu'il utilisé un materiaux ressemblan beaucoup a la matiere des carte electroniques l'exterieur ressemble a du plastique l'interieur a du bois. regarder cette photo, toute les pieces jaune:





Image IPB





donc si vous connaissez cette matière ou une autre sympathique dite le moi



#23605 presentation harold425

Posté par harold425 sur 04 novembre 2010 - 10:08 dans Et si vous vous présentiez?

bonjours a tous, je suis élève de terminal science de l'ingénieur j'ai donc découvert l'électronique et la mécanique dans ma section.
cela fait un moment que je parcours votre site, environ 1 ans. votre forum surtout électronique ma apporté beaucoup. après un long passage en tant que visiteur je me suis inscrit pour pouvoir apporté ma petite contribution.
donc sinon j'ai 19 ans, j'étais fan de programmation mais depuis un moment c'est la programmation de pic .(j'ai une arduino duemilanueve)
sinon, le premier journal de conception que je vais vous présenter (d'ici quelques semaines) est la construction d'un hexapode 3ddl par pattes, j'ai donc fini la parti étude du système, j'ai fait la statique et une application trigonométrique sur les pattes pour savoir quelle matériel je vais avoir besoin(et quelle poids je pourrais lui faire porter).j'ai donc commandé 18 servomoteurs (bas de gamme des SG90)(et pas chère)et une ssc-32. bref je ne suis pas dans le forum création , je vous en apprendrais plus par la suite.