Aller au contenu


Contenu de Elji

Il y a 4 élément(s) pour Elji (recherche limitée depuis 13-mai 13)


#108090 Abandon de projet - matériel dispo

Posté par Elji sur 09 mars 2020 - 04:15 dans Recyclage

Ok ça me va.

Merci.




#108087 Abandon de projet - matériel dispo

Posté par Elji sur 09 mars 2020 - 01:11 dans Recyclage

Bonjour,

 

j'ai trouvé un peu de doc sur le net en tapant les noms de composants et le prix de certains (certes neufs) m'interpellent notamment celui là : URG-04LX UURG001

il est vraiment à un tarif élevé !

 

@Sandro : Dans la mesure ou je ne souhaite pas forcément m'embêter à chercher plus longtemps, serais-tu prêt à étudier plus en détails les composants que je fournis et revoir ton offre légèrement à la hausse?




#108080 Abandon de projet - matériel dispo

Posté par Elji sur 07 mars 2020 - 09:57 dans Recyclage

Merci pour vos réponses.

 

En fait, ça me fait un peu mal au coeur de simplement jeter (même si je sais que le matos est limite dépassé, je suis sure que certaines personnes pourraient avoir l'usage de quelques composants).

 

L'idée serait effectivement de brader un peu tout ça histoire de faire un heureux et de me débarrasser par la même occasion tout en récupérant un maigre "quelque chose".




#108073 Abandon de projet - matériel dispo

Posté par Elji sur 06 mars 2020 - 09:37 dans Recyclage

Bonjour à tous,

 

 

J'espère que je ne me suis pas trompé de section (sinon un gentil modérateur pourra déplacer mon sujet).

 

 

Je suis gérant d'une petite société et nous avions une section robotique.

 

Nous avons fermé une partie de cette section (la section matérielle) car nous nous concentrons exclusivement sur les logiciels maintenant...

 

Je dispose de matériel inutilisé qui "traine" hélas depuis quelques années dans un placard en vue de recyclage, mais je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper.

 

Voici la liste du matériel, je sais qu'il y a du matériel assez couteux dans le lot et peut être sauriez-vous ou je peux éventuellement le revendre (même à prix relativement cassé) :

 

  • 2 x FMOD-IPECMOD 48/10-BOX
  • Thermal eye 3600AS
  • URG-04LX UURG001
  • PhidgetInterfaceKit 8/8/8
  • 2 x sharp gp2d120 47
  • 2 x sharp gp2d120 39
  • Traco power tbn 10-1211
  • RP 530 060-3-0 carlo gavazzi
  • 1 x motion sensor
  • 2 temperatur sensor
  • 2 current sensor 20amp
  • 1 current sensor 50amp
  • Velleman pmk136’1
  • Cpmposant fs-691c
  • Pololu usc01a
  • pwb 3000095 (et un pwb 3000097 avec un port arraché)
  • un composant dont je n’ai pas trouvé la référence avec un objectif…
  • Ensemble carte mère processeur ram carte sans fil

Je pourrais poster des photos ici ou en donner en privé si quelqu'un est intéressé ou veut me donner des conseils... Merci.